.25 cent

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
laika
Messages : 26
Inscription : Mar Mars 20, 2018 1:39 pm
Description : je suis pas le plus gand connaisseur mais ca fait pres de 65 ans que je collectionne, votre patente de fuseau horaire comprend pas pourquoi je peut pas mettre au canada merci de m,aider

.25 cent

Messagepar laika » Jeu Mars 19, 2020 10:32 am

bonjour quelqu,un peut tu me donner la valeur d,un .25 1991 neuf cameo plastifie jamais circule, cherche mais n,arrive pas a trouver merci laika

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: .25 cent

Messagepar AbbeDen » Jeu Mars 19, 2020 11:45 am

laika a écrit :bonjour quelqu,un peut tu me donner la valeur d,un .25 1991 neuf cameo plastifie jamais circule, cherche mais n,arrive pas a trouver merci laika


Que voulez-vous dire par: ''plastifié''?

Est-ce une pièce provenant d'un ensemble de la MRC?

Denis

laika
Messages : 26
Inscription : Mar Mars 20, 2018 1:39 pm
Description : je suis pas le plus gand connaisseur mais ca fait pres de 65 ans que je collectionne, votre patente de fuseau horaire comprend pas pourquoi je peut pas mettre au canada merci de m,aider

Re: .25 cent

Messagepar laika » Jeu Mars 19, 2020 3:44 pm

je pense que oui je l,ai achete il etait entre deux plastic scellé merci laika

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: .25 cent

Messagepar AbbeDen » Jeu Mars 19, 2020 4:29 pm

Voici des informations qui peuvent vous aider.
Si votre pièce provient d'un ensemble numismatiques: Proof Like, Spécimen et Épreuve (Proof), elle vaut moins chère qu'une pièce de circulation (grade MS) très belle et ayant un caméo.

À titre d'exemple voici quelques prix chez un marchand, pour un 25 cents 1991:

MS-63 non gradé par un tiers à 17.00$
MS-65 gradé par un tiers à 38.00$
Une pièce Épreuve (Proof) caméo à 18.00$

Si vous remarquez, la pièce provenant d'un ensemble numismatique est relativement abordable et cela du au fait que toutes les pièces émises dans ces ensembles sont quasiment parfaites et conservés dans leur emballage d'origine.

Denis

laika
Messages : 26
Inscription : Mar Mars 20, 2018 1:39 pm
Description : je suis pas le plus gand connaisseur mais ca fait pres de 65 ans que je collectionne, votre patente de fuseau horaire comprend pas pourquoi je peut pas mettre au canada merci de m,aider

Re: .25 cent

Messagepar laika » Ven Mars 20, 2020 11:41 am

merci


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités