Quel est le montant maximum que J'ai dépensé pour une pièce?
Quel est le montant maximum que J'ai dépensé pour une pièce?
Pour moi l'acquisition de pièces de monnaies est un passe-temps, un loisir ou un investissement.
Re: Quel est le montant maximum que J'ai dépensé pour une pi
Je suis étonné de voir sur eBay un nombre grandissant de pièces dont l'enchère débute à plus de 1000$. Y-a-t-il vraiment un marché pour ces pièces?
Personnellement le maximum que j'ai mis pour l'acquisition d'une pièce est de 100$.
Personnellement le maximum que j'ai mis pour l'acquisition d'une pièce est de 100$.
Je ne peux répondre au sondage car le maximum payé a été de $30.00 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Papou4 a écrit :Je suis étonné de voir sur eBay un nombre grandissant de pièces dont l'enchère débute à plus de 1000$. Y-a-t-il vraiment un marché pour ces pièces?
Je suis plus porté à suivre les enchères comme celle du printemps 2014 par G. Bell qui offrait la collection de jetons de George H. Thomson sur icollector.com pour me faire une bonne idées de la valeur des jetons coloniaux pour les pièces qui sont plus rares. Pour ce type d'enchère le vendeur désire vendre contrairement à ebay ou l'on retrouve beaucoup de vendeur qui sont partie à la pêche. Souvent sur ebay, il y a des promotions ou l'inscription est gratuite. Pour les enchères sur icollector.com, les items sont souvent visibles sur une période d'un mois et la mise de départ peu être à 50% de la valeur et parfois moins. Très souvent le grade affiché est réaliste contrairement à ebay ou ce peut être n'importe quoi. Mais la compétition peu être très forte pour les morceaux plus rares.
Le gros maximum, c'est 260$ jusqu'à présent.
Mon record à date est de 160$
Le second est à 85$
Le second est à 85$
- dollar 1935
- Description :
265 $ plus chiping pour mon dollar 1935 ms-65 

Revenir vers « Pièces de monnaie »