Bonjour à tous,
Pour une naissance en 2014, vous proposez quoi comme pièce (à part l'ensemble bébé el cheapo)
Est-ce qu'il y a un huard en argent de prévu cette année?
Quelle pièce offrir pour une naissance ?
Re: Quelle pièce offrir pour une naissance ?
personnellement je n'aime pas les ensemble de la mrc alors je monterais un ensemble de pièce de circulation de 2014 prit dans des rouleau neuf
et si sa serais pour un membre de ma famille proche je lui ferais un autre ensemble référence de 1914
donc plus vieux cette personne aurait l'ensemble de pièce de sont année 2014 et pour l'encouragé a la numismatique elle aurait un échantillon de ce que les pièce avait l'air 100 ans avant elle
personnellement mon grand père ma donné une grosse cenne de 1896 de grade vg tout au mieux lorsque j'avait pas plus de 8 ans et je l'est gardé précieusement comme si c'était de l'or tout au long de mon enfance
et si sa serais pour un membre de ma famille proche je lui ferais un autre ensemble référence de 1914
donc plus vieux cette personne aurait l'ensemble de pièce de sont année 2014 et pour l'encouragé a la numismatique elle aurait un échantillon de ce que les pièce avait l'air 100 ans avant elle

personnellement mon grand père ma donné une grosse cenne de 1896 de grade vg tout au mieux lorsque j'avait pas plus de 8 ans et je l'est gardé précieusement comme si c'était de l'or tout au long de mon enfance

Disons que je cherche une belle pièce de 2014... sauf que le choix est pas très grand, même avec les 200 produits de la mRC.
Salut Jumpy,
Moi je trouve l'idée d'une pièce de 100 ans accompagnant la pièce que tu vas trouver très intéressante.
Il n'y a pas un $5 ou $10 en or cette année-là.
Farce à part une belle cent 1914 ferait un beau complément.
Moi je trouve l'idée d'une pièce de 100 ans accompagnant la pièce que tu vas trouver très intéressante.
Il n'y a pas un $5 ou $10 en or cette année-là.

Farce à part une belle cent 1914 ferait un beau complément.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Merci Bidou !
J'avait vraiment oublié les 5 et 10 $ en or 1914... Le 5$ fera parfaitement l'affaire.
Reste à trouver la pièce.
J'avait vraiment oublié les 5 et 10 $ en or 1914... Le 5$ fera parfaitement l'affaire.

Reste à trouver la pièce.
salut JUMPY
il y a toujours les pieces avec pierre de naissancea RCM pour $65 en argent fin, mais elles sont 2012
janvier----argent
fevrier----amethyste
mars-----aigue-marine
avril-----diamant
mai------emeraude
juin------alexandrie
juillet----rubis
aout-----peridot
septembre-saphir
octobre--tourmaline
novembre--topaze
decembre--zircon
suggestion pour toi, personnellement
j'aurais aimer avec pierre de naissance.
il y a toujours les pieces avec pierre de naissancea RCM pour $65 en argent fin, mais elles sont 2012
janvier----argent
fevrier----amethyste
mars-----aigue-marine
avril-----diamant
mai------emeraude
juin------alexandrie
juillet----rubis
aout-----peridot
septembre-saphir
octobre--tourmaline
novembre--topaze
decembre--zircon
suggestion pour toi, personnellement
j'aurais aimer avec pierre de naissance.
je suis certain que meme un bijoutier pourrait t'incruster une pierre de naissance dans une piece de ton choix.
Je trouve ça dommage que la MRC change son fusil d'épaule aux dix minutes avec ses produits.
J'ai beaucoup aimé les dollars de naissance 2006 à 2008 (lullaby). Je trouvais plus sympathique la version "naissance" du huard que les pièces avec des pieds de bébés qui ont suivies.
Tout ses changements de direction sont-ils le fruit des fournisseur marketing ou de la MRC elle-même? Qui oublie de prendre ses petites pillules?
J'ai beaucoup aimé les dollars de naissance 2006 à 2008 (lullaby). Je trouvais plus sympathique la version "naissance" du huard que les pièces avec des pieds de bébés qui ont suivies.
Tout ses changements de direction sont-ils le fruit des fournisseur marketing ou de la MRC elle-même? Qui oublie de prendre ses petites pillules?
Revenir vers « Pièces de monnaie »