25 cents 2014

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
al
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al

25 cents 2014

Messagepar al » Sam Fév 01, 2014 8:52 am

Bonjour,

J'ai reçu mon premier 25 cents 2014 hier ( change de la s.a.q.)

Image

Image

Je pensais pas en trouver aussi rapidement en début d'année.

al
Grand-père et fier de l'être.

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: 25 cents 2014

Messagepar Liizice » Sam Fév 01, 2014 3:49 pm

Bonjour ,
les pièces suivantes sont déjà en circulation :
5¢ 2014
10¢ 2014
25¢ 2014
2$ 2014

Je n'ai pas encore vu de 1$ encore chez des dealer ( pièce B.U je parle , pas de proof , ou de unc set )

Mais pour les 2$ 2013 , il doit pas en avoir gros, je n'ai pas vraiment vu en circulation.
Il deviendra peut être une keydate récent comme le 2$ 2012 regular génération ( sans laser ).
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Mike67

Messagepar Mike67 » Sam Fév 01, 2014 5:03 pm

J'ai eu hier d'un collègue de travail, un dollar porte-bonheur 2014 qu'il a reçu en circulation plus tôt dans la journée. :wink:
Mike67

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Sam Fév 01, 2014 6:38 pm

le dollar porte bonheure est sorti et il manque le circulé normal et on a la collection au complète :)
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

TiteCenne
Description : Je collectionne toutes les pièces du monde. Il me manque principalement des pièces des pays africains. Je ne suis pas très 'connaissante' en numismatique - mon but est d'avoir du plaisir :-)

Messagepar TiteCenne » Sam Fév 01, 2014 11:31 pm

al a écrit :Bonjour,

J'ai reçu mon premier 25 cents 2014 hier ( change de la s.a.q.)

Image

Image

Je pensais pas en trouver aussi rapidement en début d'année.

al

J'ai eu le mien aujourd'hui, en allant à la banque chercher une boîte de 25¢ pour m'amuser au coin roll hunting :Rechercher:
4 25 cennes pour 1 piastre

sylvano
Description : Bonjour,

Je demeure dans la ville de Québec . Je suis ici depuis peu... J'ai commencé à faire la collection de monnaie depuis peu.

Mon père ma transmis sa passion pour la monnaie canadienne et la monnaie royale... Je suis fasciné par la beauté de la monnaie royale et les anciennes pièces aussi.. Ces tout un monde... Depuis que je me suis mis à faire la collection. Je rencontre des gens qui eux aussi son passionné de monnaie.

Alors, au plaisir de vous jaser...

Sylvano

Messagepar sylvano » Sam Avr 05, 2014 3:37 pm

moi je trouve le cent très belle.... ça brille loll !

Revenir vers « Pièces de monnaie »