1 dollar 2014
1 dollar 2014
bonjour a vous
la mrc a eu le temps de frapper 1300000 pièces avec un nouveau dessin et se sont rendu compte que l'artiste canadien qui la fait avait plagier . Ottawa en ont frappé 350000 et les ont tous récupéré pour la refonte mais Winnipeg ne peuvent pas confirmer les avoir tous récupérés. Il n'en aura vraiment pas beaucoup en circulation.
ouvrons les yeux
Danny,
la mrc a eu le temps de frapper 1300000 pièces avec un nouveau dessin et se sont rendu compte que l'artiste canadien qui la fait avait plagier . Ottawa en ont frappé 350000 et les ont tous récupéré pour la refonte mais Winnipeg ne peuvent pas confirmer les avoir tous récupérés. Il n'en aura vraiment pas beaucoup en circulation.
ouvrons les yeux
Danny,
Re: 1 dollar 2014
Salut quidam,
J'aimerais avoir une image du dollar pour l'instant, je ne sais pas de quelle dollar il est question
a+
J'aimerais avoir une image du dollar pour l'instant, je ne sais pas de quelle dollar il est question

a+
salut cent60,
je n'ais pas d'image et le gars de la mrc qui m'en a parlé n'a pas pu me la décrire mis a part qu'il y a un bec plus long.
Danny
je n'ais pas d'image et le gars de la mrc qui m'en a parlé n'a pas pu me la décrire mis a part qu'il y a un bec plus long.
Danny
Est-ce le dollar porte-bonheur 2014 ou un nouveau design pour la pièce de 1 dollar 2014 régulière ?
Alexcee a écrit :Est-ce le dollar porte-bonheur 2014 ou un nouveau design pour la pièce de 1 dollar 2014 régulière ?
Il semble que tu as des informations sur les nouvelles pièces

Non !! Du tout !! Mais à chaque année où il y a des JO, il y a un dollar porte-bonheur mis en circulation : 2004, 2006, 2008, 2010 et 2012 ! Je suppose donc qu'avec les JO de Sotchi, un nouveau dollar porte-bonheur sera émis pour 2014 !!! De là ma question !
c'est la piece de circulation.
Un nouveau motif pour le dollar de circulation c'est étonnant ?
Le huard ne sera plus le même
J'ai hâte de voir la nouvelle pièce
a+
Le huard ne sera plus le même

J'ai hâte de voir la nouvelle pièce

a+
comme mentionné au début la piece ne serra pas mis en circulation a cause du plagias , mais quelques pieces ont ete montrées (données) a des clients c'est pour ça qu'il va en avoir quelques une en circulation.
Cette année les ensembles hors circulation ont des un dollar différent dans chaque ensemble mariage bébé ... Je ne sais pas si les 25 cents sont différents des pièces courantes ou seulement les dollars qui change !
ps: les nouvelles pièces comment à être envoyé au club !
un 50 cents or avec le motif du 5 cents !
ps: les nouvelles pièces comment à être envoyé au club !
un 50 cents or avec le motif du 5 cents !
Bonjour,
J'ai une question, si on parle de la pièce de circulation, pourquoi Ottawa en aurait produit? Je croyais que seule Winnipeg produisait les pièces de circulation.
Est-que que c'était pour des ensemble spécimen?
quand on parle de dollar donner à des clients, est-ce que quelqu'un a une idée de combien on parle?
Merci !
JSO27
J'ai une question, si on parle de la pièce de circulation, pourquoi Ottawa en aurait produit? Je croyais que seule Winnipeg produisait les pièces de circulation.
Est-que que c'était pour des ensemble spécimen?
quand on parle de dollar donner à des clients, est-ce que quelqu'un a une idée de combien on parle?
Merci !
JSO27
quidam a écrit :c'est la piece de circulation.
Salut,
Même si l'ensemble hors-circulation (2014) qui contient un exemplaire des pièces de circulation est petit comme image c'est le même dollar qui est présent. Par contre, les ensembles cadeaux annuelle:

Même si l'ensemble hors-circulation (2014) qui contient un exemplaire des pièces de circulation est petit comme image c'est le même dollar qui est présent. Par contre, les ensembles cadeaux annuelle:

cent60 a écrit :Salut,

Donc, un ensemble de naissance avec une dollar spécial en bronze ?!
Il me semble que pour une grande occasion comme ça, on veut une pièce en argent... La MRC réussi toujours à m'impressionner avec ses produits toujours à moitié réussi.
Il me semble que pour une grande occasion comme ça, on veut une pièce en argent... La MRC réussi toujours à m'impressionner avec ses produits toujours à moitié réussi.
Jumpy a écrit :Donc, un ensemble de naissance avec une dollar spécial en bronze ?!
Oui belle pièce mais reste que c'est notre qualité de matérielle actuelle pour notre monnaie de circulation.
placage triple sur acier, fini laiton

Revenir vers « Pièces de monnaie »