J'ai acheté une caisse de 1 cent en 2006 en 2006. Ce sont des 2006 sans P et non magnétisable.
Huit ans plus tard est-ce que je devrais la conserver tel quelle, ou bien regarder s'il y a des défauts sur ces pièces.
Conseil s.v.p
-
- Description :
Bonsoir ils peuvent les regardées pour toi !
viewtopic.php?f=1&t=21492&p=157975&hilit=m%27ennui#p157975

viewtopic.php?f=1&t=21492&p=157975&hilit=m%27ennui#p157975

-
- Description :
Re: Conseil s.v.p
Moi j'en ouvrirais quelques rouleaux c'est certain. En 2006 il y a des pièces avec un bel entrechoc des deux côtés. De plus, si je ne m'abuse, les 2006 no P no logo magnétique sont pêle-mêle avec les non-magnétiques.
Ça fait 2 bonnes raisons d'ouvrir quelques rouleaux
Ça fait 2 bonnes raisons d'ouvrir quelques rouleaux

Re: Conseil s.v.p
Hibou-Québec a écrit :J'ai acheté une caisse de 1 cent en 2006 en 2006. Ce sont des 2006 sans P et non magnétisable.
Huit ans plus tard est-ce que je devrais la conserver tel quelle, ou bien regarder s'il y a des défauts sur ces pièces.
si tu veut en vendre quelques rouleaux fait moi signe

andre

-
- Description :
Merci des conseils.
Je sais que je n'ai pas de pièces aimantables car j'ai vérifié, à travers l'emballage, chaque rouleau avec un aimant. Par contre trouver des défauts sur des pièces neuves c'est mieux que sur des pièces usagées.
Je vais commencer à les regarder.
Je ne veut pas les vendre. C'est comme un billet de loto, je ne sais pas si je vais gagner... des pièces avec de beaux défauts.
Je sais que je n'ai pas de pièces aimantables car j'ai vérifié, à travers l'emballage, chaque rouleau avec un aimant. Par contre trouver des défauts sur des pièces neuves c'est mieux que sur des pièces usagées.
Je vais commencer à les regarder.
Je ne veut pas les vendre. C'est comme un billet de loto, je ne sais pas si je vais gagner... des pièces avec de beaux défauts.
-
- Description :
À date j'ai regardé 5 rouleaux (250 pièces) et il y en a seulement une avec un petit défaut de placage.
Les deux cercles sont légèrement en creux et sont mat comparé au fini brillant du reste de la pièce. Je ne sais pas ce qui a pu causé ce défaut.

Les deux cercles sont légèrement en creux et sont mat comparé au fini brillant du reste de la pièce. Je ne sais pas ce qui a pu causé ce défaut.

- quasimodo2
- Description :
Ouin ça fait changement avec moi hibou quebec, moi j'avais seulement 1 rouleau et as-tu vu ce que j'ai trouvé...surement car tu as lue mon sujet.
À partir de maintenant j'ai décidé d'ouvrir tout les rouleaux originaux que je trouverais.
Oups excuse moi, moi c'était un rouleaux 2004
À partir de maintenant j'ai décidé d'ouvrir tout les rouleaux originaux que je trouverais.
Oups excuse moi, moi c'était un rouleaux 2004

JEAN-GUY
Revenir vers « Pièces de monnaie »