A la caisse pop on me dit qu'il ne peuvent pas en comander.... Y'a t'il des banques qui offre ce service ?
merci
ou se procurer des rouleaux de 50 cent
Salut moi j'ai passer par conseillère financière à la caisse elle est vraiment cool, elle a déjà collectionner la monnaie et elle m'a donner un petit coup de pouce. Je vien de recevoir 4 rouleaux de 50 cents mais la galère c'est que j'ai 2 rouleaux de 1993, 1 de 1994 et 1 de 1995.
Je les avais commandé ce printemps et je me demmandais pourquoi c'était si long, elle m'a expliquée que ça coute quelque chose pour commander des rouleaux de 50 cents et qu'il fallait attendre de commander une brique au complet (faut croire que les 50 cents sont en demmande dans mon coin de la Beauce) C'est peut être pour ça que les caisses et les banques sont rétissant à commander des rouleaux de 50 cents.
En passant pourquoi ne remettons-nous pas les 50 cents en circulation?? C'est vrai presque toutes les "machines à 25 cents" sont rendue à 50!
Pensez-y!!
Je les avais commandé ce printemps et je me demmandais pourquoi c'était si long, elle m'a expliquée que ça coute quelque chose pour commander des rouleaux de 50 cents et qu'il fallait attendre de commander une brique au complet (faut croire que les 50 cents sont en demmande dans mon coin de la Beauce) C'est peut être pour ça que les caisses et les banques sont rétissant à commander des rouleaux de 50 cents.
En passant pourquoi ne remettons-nous pas les 50 cents en circulation?? C'est vrai presque toutes les "machines à 25 cents" sont rendue à 50!
Pensez-y!!
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Jaysbond a écrit :En passant pourquoi ne remettons-nous pas les 50 cents en circulation?? C'est vrai presque toutes les "machines à 25 cents" sont rendue à 50!
Pensez-y!!
haha ! L'idée n'est pas mauvaise, mais une machine comme celle-là coûte quelques milliers de dollars aux compagnies de téléphone. C'est pourquoi cela ne changera pas de ci-tôt.
Revenir vers « Pièces de monnaie »