1968-1967-1966-1965 et un 1955......
J'ai pris les trois autres rouleaux et 1 autres étaient juste en argent le 2 était mélanger. Trop contente je le dit a ma collègue (faut dire que j'ai convertie mes collègues) bref elle me demande comment je le sais (j'ai aussi toujours un aimant avec moi lol, le sons, la couleur et le poids) elle va vérifier au coffre,en tout 10 rouleaux dont 3 complet en argent et le reste mixtes le tout pas très bien emballés comme j'ai pas les moyens de prendre le lot j'en prends 2, le premier ouvert et un mixte qui m'intrigue... ma collègue appelle sont père et il prends les 8 autres (la je rage crime elle aurait pu m'en laisser quelques autres caché dans le coffre principale mais bon c'est la game j'aurais du me taire, mais crime je suis trop contente) bref parmi mes 20$ de 25¢ des découvertes et j'aimerais avoir votre avis sur le grade, et leur valeur. Il y a aussi mes petites mystérieuse si vous pouvez me donner votre avis

-001

-002

-003

-004 ???? (la pièce qui les accompagne est hyper chromée pour tenter de faire une comparaison....)

-005 ????

-006????

-007????

-008

-009

-010

-011

-012 et cie = la série territoires et provinces 1992