Nous avions parlé de ce sujet dans la discution ci dessous, mais j'ai pensé la relancer avec un titre plus "parlant".
viewtopic.php?f=1&t=18129&p=131730&hilit=numismatic+BU#p131730
Je viens de lire un excellent article de Sean Isaacs dans le Trends du CCN (March 12 to March 25, 2013) concernant le "Proof-Like". Je ne sais pas s'il serait possible que monsieur Isaacs publie cet article ici (idéalement traduit) puisqu'il nous invite à émettre nos commentaires à la fin de l'article. Je suis sûr que ce texte soulèverait beaucoup d'intérêt sur Numicanada.
L'invitation est lancée.
Numismatic BU, PL, Hors-circulation
- danlecrinque
- Description :
M. Isaacs est très sympatique, simplement lui envoyer un courriel, il répondra probablement : sean@alliancecoin.com
Numista : danlecrinque
Re: Numismatic BU, PL, Hors-circulation
danlecrinque a écrit :M. Isaacs est très sympatique, simplement lui envoyer un courriel, il répondra probablement : sean@alliancecoin.com
Merci danlecrinque, est-ce que tu sais s'il pourra lire le français ?
- danlecrinque
- Description :
Numista : danlecrinque
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Je reviens rapidement sur ce sujet avec un petit point d'information.
Les articles publiés dans le CCN ne peuvent être publiés ailleurs, même traduits, pour un délais de plusieurs années.
Les articles publiés dans le CCN ne peuvent être publiés ailleurs, même traduits, pour un délais de plusieurs années.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas publié l'article et je suggérait que l'auteur nous dise s'il peut ou veut le publier ici. Merci Lightw4re, ceci confirme qu'il ne pourra pas publier cet article ici.
Revenir vers « Pièces de monnaie »