Rouleaux 25 cents
-
Rouleaux 25 cents
Bonsoir.
Il y a quelqes mois j'ai acheté a les trois rouleaux de 25 cents (faucon, bison et epaulard).
Je voulais les rouleaux avec pieces avec coleur, mais dans chaque rouleau 20 ont eté coloreés et les 20 autres n'ont pas.
Est-ce normal?
Merçi
Il y a quelqes mois j'ai acheté a les trois rouleaux de 25 cents (faucon, bison et epaulard).
Je voulais les rouleaux avec pieces avec coleur, mais dans chaque rouleau 20 ont eté coloreés et les 20 autres n'ont pas.
Est-ce normal?
Merçi
JNumix Numismatic: https://jnumix.blogspot.com
- François_le_Français
- Description :
C'est normal, en effet, les rouleaux confectionnés par la MRC ne sont pas 100% colorés ou 100% non-colorés.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
-
Re: Rouleaux 25 cents
Merçi.
Mais c'est une probleme parce que j'ai acheté les rouleaux pour les membres de mon forum espagnol et tout le monde voulait les pieces coloreés.
Je crois qu'il serait préférable de connaître avant et avec securité si les pieces sont coloreés ou non.
Maintenant, je n'ose pas acheter ces rouleaux parce qu'il est posible que les rouleaux sont une autre fois fifty-fifty.
Mais c'est une probleme parce que j'ai acheté les rouleaux pour les membres de mon forum espagnol et tout le monde voulait les pieces coloreés.
Je crois qu'il serait préférable de connaître avant et avec securité si les pieces sont coloreés ou non.
Maintenant, je n'ose pas acheter ces rouleaux parce qu'il est posible que les rouleaux sont une autre fois fifty-fifty.
Ce n'étais une cachette pour personne que les rouleaux étaient mixtes. De mon coté j'ai acheté 2 rouleaux neufs de Sir Isaac Brock (à la valeur faciale heureusement). Sur les 100 pièces il y en avait 76 colorées et 24 non colorées. On est loin du 50 %. Alors pour Tecumseh j'en ai acheté 3 rouleaux, mais je ne me suis pas encore décidé à les ouvrir. 

tu
salut onyx tu es bien chanceux davoir des rouleaux , je tante den avoir par tous les moyens caisse , bureaux poste , magasin ils ont pas ca ou il sont pas au courant quils me disent.
onyx a écrit :Ce n'étais une cachette pour personne que les rouleaux étaient mixtes. De mon coté j'ai acheté 2 rouleaux neufs de Sir Isaac Brock (à la valeur faciale heureusement). Sur les 100 pièces il y en avait 76 colorées et 24 non colorées. On est loin du 50 %. Alors pour Tecumseh j'en ai acheté 3 rouleaux, mais je ne me suis pas encore décidé à les ouvrir.
salut onyx tu es bien chanceux davoir des rouleaux , je tante den avoir par tous les moyens caisse , bureaux poste , magasin ils ont pas ca ou il sont pas au courant quils me disent.

Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!
Salut stephan, on en a parlé ici :
viewtopic.php?f=1&t=17524&p=127119&hilit=rouleau#p127119
Avec quelques trucs.
Avec quelques trucs.
- François_le_Français
- Description :
Juan, le mieux serait de voir avec quelques membres pour n'avoir que des colorés. Après c'est intéressant d'avoir les 2 versions.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
-
Je suis d'accord François mais si vous avez à choisir entre colorée et non colorée, tout le monde veut la coloreé (et il n'y a pas pour tous).
onyx a écrit :Salut stephan, on en a parlé ici :
Avec quelques trucs.
Salut onyx oui merci pour linfo je lavais deja lu

C'est sûr que ce n'est pas toujours évident. Moi, je me suis découragé, mais j'ai la chance d'avoir une amie qui a bien des contacts et réussi à m'en ramasser.
-
- Description :
juantrillo a écrit :Je suis d'accord François mais si vous avez à choisir entre colorée et non colorée, tout le monde veut la coloreé (et il n'y a pas pour tous).
Salut Juan,
Ton problème, c'est que ton offre ne répond pas aux demandes de tes clients. Plutôt que de travailler sur le côté "offre", tu pourrais travailler sur le côté "demande"
Par exemple, tu pourrais tenter de leur "vendre" l'idée que le carton-présentoir de la guerre de 1812 est un bien meilleur investissement. Voir:
http://www.numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=16998&hilit=pr%C3%A9sentoir&start=0
Si ça marche, tu pourras alors écouler toutes tes pièces, colorées autant que non-colorées. Sans compter que tu feras sans doute exploser ton chiffre d'affaires

Bonne chance,
Gaston.
ben moi je ramasse le deux sortes 

Revenir vers « Pièces de monnaie »