Rouleau pour 25-cent 2012

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

Rouleau pour 25-cent 2012

Messagepar GastonDeGatineau » Lun Nov 19, 2012 1:44 pm

Bonjour,

Où peut-on se procurer un rouleau de 25-cent 2012 à l'effigie d'Isaac Brock, ou de Tecumseh?

Ce matin, j'ai passé à la Caisse Populaire et à la Banque Nationale, et on me répond que leurs rouleaux sont un mélange de toutes sortes et toutes années de 25-cent.

À la MRC-Ottawa, ils m'ont dit de tenter ma chance à Winnipeg.

Gaston.

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Re: Rouleau pour 25-cent 2012

Messagepar onyx » Lun Nov 19, 2012 3:20 pm

Il faut vérifier partout, ici les banques, quand ils en ont, il n'y pas problème, mais ils n'en ont pas souvent. J'ai une amie qui en a trouvés chez IGA et elle en trouve quelque fois chez Wall Mart aussi. Je parle ici de rouleaux neufs peu importe lesquels. Ceux d'Isaac Brock elle les a trouvés chez IGA.

Alexcee

Messagepar Alexcee » Lun Nov 19, 2012 6:29 pm

À l'Imaginaire, tu peux en habituellement trouver tous les rouleaux neufs. J'ai trouvé celui de Sir Isaac Brock, mais celui de Tecumseh ne semble pas être sur leur site encore.

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?u ... &langue=fr

GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

Messagepar GastonDeGatineau » Lun Nov 19, 2012 7:26 pm

Alexcee a écrit :À l'Imaginaire, tu peux en habituellement trouver tous les rouleaux neufs. J'ai trouvé celui de Sir Isaac Brock, mais celui de Tecumseh ne semble pas être sur leur site encore.

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?u ... &langue=fr

Merci Alexcee.

Avec les taxes et les frais de livraison (le poids coûte cher), ce rouleau de $10. me reviendrait à autour de $25. Je vais donc laisser la chance à un autre.

Je vais plutôt concentrer mes recherches dans la région de Gatineau/Ottawa.

Gaston.

dan2

Messagepar dan2 » Lun Nov 19, 2012 7:53 pm

j ai touver un rouleau aujourd hui dans une pharmacie uniprix montreal

Revenir vers « Pièces de monnaie »