Une des façons d'inscrire le 2006 (sans logo ni P) c'est justement de ne rien inscrire après 2006, puisque lorsqu'il y a un logo ou un P, il est inscrit.
Pour l'autre question , je ne voudrais surtout pas répondre à la place de Lightw4re, mais voici mes réflexions concernant le 1 cent.
Je ne connais pas les critères pour qualifier une pièce de rare, mais pour ce qui est du 1 cent, le 2007 et le 2009 ZPC (non magnétique), ils ont commencé à prendre de la valeur dans le Trends du CCN (Canadian coin news) mais avec un tirage de 9 625 000 pièces pour le 2007 et 36 575 000 pour le 2009, je ne suis pas sûr qu'ils soient considérés comme rares.
Il faut être patient en numismatique, la première fois que le CCN a parlé du 2006 et de ses différentes variétées, c'est en 2009. Donc avant de dire que la liste n'est pas à date... Tout est relatif. En plus, si je ne me trompe pas, c'est incrit que cette liste n'est pas exhaustive.
Malgré que maintenant avec Numicanada les communications sont passées en mode éclair. Donc la meilleur façon de le savoir est de

et

sur le site de Numicanada et tout ce que l'on trouve qui parle de monnaie.