La guerre fantôme
La guerre fantôme
Toujours pas un seul 25 cents commémoratif de la guerre 1812. Pas dans ma monnaie, pas même dans les 5 rouleaux que je viens d'ouvrir. Petite compensation, j'ai trouvé cinq 25 cents colorés des parcs.
Re: La guerre fantôme
J'ai remarqué qu'ils sont durent à trouver... j'ai du me battre pour avoir une demi boîte de ces 25 sous là... Ils ne seront pas dans les rouleaux réguliers avant un petit bout de temps.
2 pièces de trouvées dans la monnaie, une colorée et l'autre non. + Une amie qui m'en a trouvé 2 rouleaux.
- Numismatecanadausa
- Description :
Bonjour!
J'ai l'impression que c'est comme les pièces de l,année.
En janvier- février on cherchecomme des fou et rendu à la fin de l'année on les maudit car il y en as partout!
C'est comme les pièces. Des olympiques quand c'est sortis je les.cherchais tout le temps, mais la en quelque rouleau tu peux faire deux fois le set!
Jp
J'ai l'impression que c'est comme les pièces de l,année.
En janvier- février on cherchecomme des fou et rendu à la fin de l'année on les maudit car il y en as partout!
C'est comme les pièces. Des olympiques quand c'est sortis je les.cherchais tout le temps, mais la en quelque rouleau tu peux faire deux fois le set!
Jp
pareille pour moi toujours aucun de trouver... et j'attends toujours ma commande de la MRC 

J'ai remarqué qu'ils sont durent à trouver... j'ai du me battre pour avoir une demi boîte de ces 25 sous là... Ils ne seront pas dans les rouleaux réguliers avant un petit bout de temps.
Et s'ils étaient difficiles à trouver parce que certains s'emparent d'une demi boite d'un coup?
Crabouf a écrit :J'ai remarqué qu'ils sont durent à trouver... j'ai du me battre pour avoir une demi boîte de ces 25 sous là... Ils ne seront pas dans les rouleaux réguliers avant un petit bout de temps.
Et s'ils étaient difficiles à trouver parce que certains s'emparent d'une demi boite d'un coup?
Ne paniquons pas, c'est sûr que la MRC vont en produire plusieurs dizaines ou centaines de millions... Alors une demie boîte ne pèse pas lourd sur cette quantitée produite....
Eh ben eh ben les enfants
moi je les ai eu avant même de savoir qu'elles étaient sorties. La sans couleur un jour et la couleur le lendemain. Ma foi, vous ne fréquentez pas les mêmes centres d'achat que moi
Faut quand même dire que depuis, pas vu
Robert

Robert

-
- Description :
Moi aussi, 1 de chaque qui sont passés dans la caisse au travail avant-hier (ils n'y sont plus, évidemment
). Même le 2$ 1812, je n'en ai pas vu tant que ça à date. Rien de rare, évidemment, mais j'aurais cru être inondé.

j' ai trouvé un 25 cents coloré hier, dans le change recu au Mcdo,en plus d'un 10 cents 1963.
Patrick R a écrit :pareille pour moi toujours aucun de trouver... et j'attends toujours ma commande de la MRC
Je n'en ai pas encore trouvé en circulation.
J'ai reçu ma commande hier.
jai recu deux 25 cent non coloré dans mon change jeudi soir au canadian tire
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!
- AndreT
- Description :
4 non-colorés de mon côté, aucun coloré pour l'instant 
Avez-vous remarqué un petit refoulement de métal sous le rebord au bas de la reine ?
J'ai 2 pièces qui ont ça. Je sors l'appareil photo. Voilà regardez juste au-dessus du dernier 2 de 2012.

Avez-vous remarqué un petit refoulement de métal sous le rebord au bas de la reine ?
J'ai 2 pièces qui ont ça. Je sors l'appareil photo. Voilà regardez juste au-dessus du dernier 2 de 2012.

Dernière édition par AndreT le Sam Nov 03, 2012 3:28 pm, édité 1 fois.
J'ai 20 givrées et 9 colorées.
Parcontre j'ai de l'aide (famille, amis...).

Mike67
Mike67 a écrit :J'ai 20 givrées et 9 colorées.
3 autres givrées aujourd'hui.
Mike67
Revenir vers « Pièces de monnaie »