urgent
-
- Description :
urgent
Bonjour a tous !!
je suis nouvelle sur le site , dernièrement j ai hériter de piece de monnaie ancienne et des argent papier demain je vais les faire évaluer et peur être en vendre quelque une c est des commerçant qui sont de passage dans notre région (Lapointe et champagne o.c.,o.q,d.h.c)
comment savoir si leur estimer est bonne ou je me fait arnaquer !!!! merci de me répondre le plus vite merci !!!!!
je suis nouvelle sur le site , dernièrement j ai hériter de piece de monnaie ancienne et des argent papier demain je vais les faire évaluer et peur être en vendre quelque une c est des commerçant qui sont de passage dans notre région (Lapointe et champagne o.c.,o.q,d.h.c)
comment savoir si leur estimer est bonne ou je me fait arnaquer !!!! merci de me répondre le plus vite merci !!!!!
Re: urgent
Bonjour à toi,
moi je te dirais de faire attention, dans ma région, il y a des gens qui passent une journée, ils achètent la monnaie, les cartes de hockey, l'or etc...on m'a recommandée de ne pas faire affaire avec eux, car il ne te donnent pas la vraie valeur.... en tout cas soit prudent,, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça.
Bonne chance!
moi je te dirais de faire attention, dans ma région, il y a des gens qui passent une journée, ils achètent la monnaie, les cartes de hockey, l'or etc...on m'a recommandée de ne pas faire affaire avec eux, car il ne te donnent pas la vraie valeur.... en tout cas soit prudent,, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça.
Bonne chance!
Bonjour lukeluce et bienvenue sur numicanada,
Tu mentionnes : "....dernièrement j'ai hérité.... ".
Sur ce site, il y a des références concernant la valeur des pièces et des billets.
À moins d'une urgence, prends le temps nécessaire pour te faire une idée de la valeur de ton héritage et, au besoin, reviens-nous avec d'autres questions.
Si tu nous indiques dans quelle région tu habites, tu obtiendras des références pour mieux t'éclairer.
En ce qui me concerne, le type d'achat et vente que tu nous réfères, peu importe la Cie concernée, doit être utilisé uniquement si on est déjà bien informé sur la valeur des pièces que l'on a en main.
La prudence est de mise
lukeluce a écrit :Bonjour a tous !!
Tu mentionnes : "....dernièrement j'ai hérité.... ".
Sur ce site, il y a des références concernant la valeur des pièces et des billets.
À moins d'une urgence, prends le temps nécessaire pour te faire une idée de la valeur de ton héritage et, au besoin, reviens-nous avec d'autres questions.
Si tu nous indiques dans quelle région tu habites, tu obtiendras des références pour mieux t'éclairer.
En ce qui me concerne, le type d'achat et vente que tu nous réfères, peu importe la Cie concernée, doit être utilisé uniquement si on est déjà bien informé sur la valeur des pièces que l'on a en main.
La prudence est de mise

-
- Description :
merci de vos reponce ,je vais demander seulement une évaluation ,et a la fin du mois je vais a montreal je vais demander une deuxieme evaluation
(je suis de la haute Mauricie Qc )
Merci encore !!!!
lukeluce !!
(je suis de la haute Mauricie Qc )
Merci encore !!!!
lukeluce !!

-
- Description :
Si tu veux vendre . vend ici , tu obtiendras un meilleur %( plus d'argent) qu'avec des marchands.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
-
- Description :
je suis aller faire evaluer mes pieces et mon argent en papier d apres eu ca vaut pas grand chose ,et en plus il mon dit que votre site étais une vrai riser !!!!! j avoue que je suis perdu !!!je croit que la monaie va retourné dans le fond du coffre et continuer a dormir des annéesssss!!!
lukeluce a écrit :je suis aller faire evaluer mes pieces et mon argent en papier d apres eu ca vaut pas grand chose ,et en plus il mon dit que votre site étais une vrai riser !!!!! j avoue que je suis perdu !!!je croit que la monaie va retourné dans le fond du coffre et continuer a dormir des annéesssss!!!
Je vois que tu as été voir de vrais volleurs

Cela confirme que tu ne devrais pas leur faire confiance. Je connais bien des gens du forum et crois moi ils te donnent de bons conseils
tu peut faire une comparaison avec le site numi ICI et le commerçant qui sont passer dans ta région ,souvient toi d une evalueation fait par eux une pieces de monnaies ou de papier ,et refait une demande d evaluation lCI d une pieces ou +t avec sa datte .tu pouras te faire une idée
-
- Description :
Si nous sommes une vrai risé pourquoi nous passons dans le journal le plus utilisé(ccm (trends)) pour les pièces de monnais vraiment , ils sont bizzard eu..
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
Pour les pièces donne nous l'année et si tu peux la photo de chaqu'une d'elles
Pour les billets sa prend la date et les signature et si possible la photo.Oui je sais que plusieurs personne on de la difficuter a mettre une photo mais elle est importante car demander a un bijoutier d'évaluer une bague sans lui montrer, il ne voudras pas te dire, combien elle peux valoir et surtout ne te décourage pas .
Pour les billets sa prend la date et les signature et si possible la photo.Oui je sais que plusieurs personne on de la difficuter a mettre une photo mais elle est importante car demander a un bijoutier d'évaluer une bague sans lui montrer, il ne voudras pas te dire, combien elle peux valoir et surtout ne te décourage pas .
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
Par curiosite j ai fait evaluer une piece par des marchands dans un hotel,ils etaient la 2 jours. Je l ai envoye ensuite faire certifier et crois moi la piece en question vaut 3 fois ce qu ils voulaient me donner.

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Bonjour lukeluce,
Suite à ton expérience, j'ose te demander si tu as quelques 50 cents et $ 1.00 des années 1960 à 1966 et, si oui, combien t'ont-ils offert pour $ 1.00 de ces dates ?
Suite à ta réponse, je pourrai t'indiquer si on t'a offert un juste prix.
lukeluce a écrit :je suis aller faire evaluer mes pieces et mon argent en papier d apres eu ca vaut pas grand chose ,et en plus il mon dit que votre site étais une vrai riser !!!!! j avoue que je suis perdu !!!je croit que la monaie va retourné dans le fond du coffre et continuer a dormir des annéesssss!!!
Suite à ton expérience, j'ose te demander si tu as quelques 50 cents et $ 1.00 des années 1960 à 1966 et, si oui, combien t'ont-ils offert pour $ 1.00 de ces dates ?
Suite à ta réponse, je pourrai t'indiquer si on t'a offert un juste prix.
Dans la section Achat, Vente et Échange du forum, tu peux aussi vérifier les prix fixés par les autres vendeurs pour te faire une idée. Pour ma part, s'il y a des pièces en argent, je ne peux que te les acheter au prix du poids de l'once en cours mais ce ne sera pas la valeur numismatique. En les mettant en vente sur ce site, tu trouveras de meilleur prix. En tout les cas, c'est ce que j'ai remarqué. Lorsque mes moyens vont me le permettre, je vais acquérir mes pièces manquantes et ce sera probablement sur ce site.
Kip
Revenir vers « Pièces de monnaie »