Voilà qu'il est encore possible de découvrir des pièces rare dans votre monnaie de poche. Hier chez MacDo de Repentigny, j'ai eu la chance d'avoir un 10 cents 1919 VG + et un cent 1948 fine.... Huuuum Il y en a qui brisent leurs cochon?????
Charly
Récolte dans mon change
Récolte dans mon change
Charly
Re: Récolte dans mon change
Belles trouvailles ! C'est certain que ces pièces n'ont pas circulées pendant toutes ces années... 

Mike67
- Numismatecanadausa
- Description :
L'autre fois j'ai trouver un 25 cent 1906, c'etais pas mal le plus vieux que je pouvais esperer trouver un jour!
j-p
j-p
J'avous! belle trouvaille 

Junior à l'affut...
P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!
P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)
Sonic.
P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!
P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)
Sonic.
-
- Description :
Salut les amis.
Actuellement mon bonheur, c'est de me procurer des rouleaux de 1 cent et de rechercher des pièces avec des erreurs ou de haut grade. Ma technique, me procurer des rouleaux dans une banque et après vérifications, je les retourne dans une banque différente pour éviter de ravoir mes propres rouleaux. La semaine dernière dans un même rouleau, j'ai découvert un trésor: 1964 comme un sous neuf et il semble avoir un fantôme et surprise, une deuxième pièce 1965 comme neuve. J'étais sans voix. Hier je vérifie de nouveaux rouleaux, je découvre deux nouvelles pièces 1964 neuves dans le même rouleau. Mes amis, jamais je n'aurais espéré n'en trouver qu'une. Actuellement je ne suis pas capable de vous les montrés en photo. Dès que je le peut, je vais vous les montrerez.
Salut les amis.
Rogercharle
Actuellement mon bonheur, c'est de me procurer des rouleaux de 1 cent et de rechercher des pièces avec des erreurs ou de haut grade. Ma technique, me procurer des rouleaux dans une banque et après vérifications, je les retourne dans une banque différente pour éviter de ravoir mes propres rouleaux. La semaine dernière dans un même rouleau, j'ai découvert un trésor: 1964 comme un sous neuf et il semble avoir un fantôme et surprise, une deuxième pièce 1965 comme neuve. J'étais sans voix. Hier je vérifie de nouveaux rouleaux, je découvre deux nouvelles pièces 1964 neuves dans le même rouleau. Mes amis, jamais je n'aurais espéré n'en trouver qu'une. Actuellement je ne suis pas capable de vous les montrés en photo. Dès que je le peut, je vais vous les montrerez.
Salut les amis.
Rogercharle
1cent 1964 j'en vois souvent. Millions frappé:
1964: 485M, 1963:279M, 1962: 227M, 1961: 140M,
1960: 76M, Jasmin.
1964: 485M, 1963:279M, 1962: 227M, 1961: 140M,
1960: 76M, Jasmin.
moi jai trouver a mtl petit restot du metro dans le pot de pourboire 1 cent de 1947 avec un 7 pointu plus la petite feuille derable. je lai echangé contre une autre cent a place loll et la semaine passer au mongolfiere de saint jean sur richelieu au tim horten en deux soir 4 cent 2012 1 qui es magnétique et 3 qui le sont pas magnétique.jai demander au caissier sil en avait pas dautre il a fouiller et non .
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!
Revenir vers « Pièces de monnaie »