Antiquités Montréal
Antiquités Montréal
Le magasin de la rue Sherbrooke fait faillite.
L'endroit était étrange, vaguement crado, mais il y en avait des pièces de monnaie dans ce magasin.
L'endroit était étrange, vaguement crado, mais il y en avait des pièces de monnaie dans ce magasin.
- Lefreak
- Description :
Re: Antiquités Montréal
Le Roi de la monnaie ?
Est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir encan ou une liquidation?
Jfdes.
Jfdes.

Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.
Pas le roi de la monnaie. Un peu plus à l'ouest et du côté nord.
Je n'ai aucune idée de ce qu'on fera de cette faillite? encan? ou un de ses concurrents rachète tout à prix d'aubaine? Pour dire vrai, je ne connais pas grand chose de la loi des faillites.
Je n'ai aucune idée de ce qu'on fera de cette faillite? encan? ou un de ses concurrents rachète tout à prix d'aubaine? Pour dire vrai, je ne connais pas grand chose de la loi des faillites.
Dans la même veine, est-il possible que la "Boutique d'argent" sur la rue St-Hubert soit fermée? J'ai appelé deux fois dernièrement et je n'ai pas de réponses au bout de la ligne.
Jumpy a écrit :Dans la même veine, est-il possible que la "Boutique d'argent" sur la rue St-Hubert soit fermée? J'ai appelé deux fois dernièrement et je n'ai pas de réponses au bout de la ligne.
Effectivement, j'ai passé devant la boutique à quelques reprises depuis la fin de l'été
et rien, elle est toujours fermée (aucune affiche de fermeture). Est-ce qu'un membre a des nouvelles de Dan, le propriétaire ?
merci
.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
- Lefreak
- Description :
Il y en a une également sur sherbrooke près du Roi de la monnaie. Au cas ou tu en cherche une autre Jumpy.
La boutique sur St-Hubert, j'ai tenté 3-4 fois d'y aller. Toujours fermé.
Dans la plupart des boutiques, je constate que le personnel est bien près de la retraite. Y aura-t-il de la relève. Souhaitons que l'avenir ne soit pas au cyberboutiques. Ce serait un peu décourageant.
Dans la plupart des boutiques, je constate que le personnel est bien près de la retraite. Y aura-t-il de la relève. Souhaitons que l'avenir ne soit pas au cyberboutiques. Ce serait un peu décourageant.
Salut a tous
C'est confirmé par un des employés.
Antiquités Montréal universel
269 Sherbrooke ouest
est bel et bien en faillite.
Michel Guilbault en serais le propriétaire.
Le quiosqque du marché aux puce St-Michel est fermé aussi
il appartenais au même propriétaire.
Quand a la quetion de la relève c'est une question qui est loin d'être rassurante.
Je lance un appel a tous pour pister la liqudation!!
Ti-Change
C'est confirmé par un des employés.
Antiquités Montréal universel
269 Sherbrooke ouest
est bel et bien en faillite.
Michel Guilbault en serais le propriétaire.
Le quiosqque du marché aux puce St-Michel est fermé aussi
il appartenais au même propriétaire.
Quand a la quetion de la relève c'est une question qui est loin d'être rassurante.
Je lance un appel a tous pour pister la liqudation!!
Ti-Change
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Le site Internet n'est plus fonctionnel non plus :
http://www.montreal-universal.com/
http://www.montreal-universal.com/
- danyboy163
- Description :
Selon mes informations, il y a toujours un magasin ouvert à cet endroit qui fonctionne sous un différent nom.
Samedi dernier il y avait dans la porte un avis d'huissier interdisant l'accès. Je suis étonné qu'une «nouvelle» entreprise soit déjà en place.
Je crois que si le proprio qui est en faillite peu trouver des fonds il est le premier a pouvoir racheter avant tout le monde . A moin que les regles aie changés ,c'est ce que l'on ma déja epliqué il y a quelques années .Il faudrait savoir qui est le nouveau proprio 

Est-ce que quelqu'un a vérifié si le magasin est rouvert (sous un autre nom)?
Salut a tous
Je suis passé samedi le17 décembre rien a changé toujours la même affiche sur la porte. le local est a louer!
Ti-Change
Je suis passé samedi le17 décembre rien a changé toujours la même affiche sur la porte. le local est a louer!
Ti-Change
Revenir vers « Pièces de monnaie »