Quelqu'un peu me dire si le 2011 2$ est rare et sa valeur
J'ai réservé une ms-60 2011 4$ bon deal ou non ???
2$ 2011
- flavoie
- Description :
Re: 2$ 2011
Je trouve drôle que tu nous fasses valider tes bon deals ou non
On parle ici de petit montant... tu payes 4$... la-dessus, la personne qui te le vend
fait 2$ de profit - shipping pour te l'envoyer. Tu vas recevoir la même chose que si tu
était aller à la banque et avait eu un rouleau de 2$ neuf 2011... car ms-60 est probablement le minimum dans un rouleau provenant de la mint.
Pour moi, a 4$, il n'y a pas de bon deal ou de mauvais deal.. le profit de celui qui te le vend est au maximum 2$.. c'est des peanuts
Fred

On parle ici de petit montant... tu payes 4$... la-dessus, la personne qui te le vend
fait 2$ de profit - shipping pour te l'envoyer. Tu vas recevoir la même chose que si tu
était aller à la banque et avait eu un rouleau de 2$ neuf 2011... car ms-60 est probablement le minimum dans un rouleau provenant de la mint.
Pour moi, a 4$, il n'y a pas de bon deal ou de mauvais deal.. le profit de celui qui te le vend est au maximum 2$.. c'est des peanuts

Fred
flavoie a écrit :Je trouve drôle que tu nous fasses valider tes bon deals ou non![]()
Pour moi, a 4$, il n'y a pas de bon deal ou de mauvais deal.. le profit de celui qui te le vend est au maximum 2$.. c'est des peanuts![]()
Fred
+1
-
- Description :
il n'y a pas de shipping je le connais
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
Liizice a écrit :Quelqu'un peu me dire si le 2011 2$ est rare et sa valeur
J'ai réservé une ms-60 2011 4$ bon deal ou non ???
Réponse en 2012.
Revenir vers « Pièces de monnaie »