Drole de question

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Drole de question

Messagepar Liizice » Ven Avr 01, 2011 7:17 am

J'aimerais savoir si sa se fait d'aller a la banque et demande s'il on de la vieille monnaie(coin et paper)??
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Recomputeca
Description : Salut a tous :)

Re: Drole de question

Messagepar Recomputeca » Ven Avr 01, 2011 7:26 am

Salut Liizice!

Bien oui j'ai réussi a avoir beaucoup de pièces de 50Cents et de 1$ pré 86 Et le plus beaux de ca si tes vraiment chanceuse tu peux même avoir des billets en UNC ou très près!!

J'ai essayé a la caisse et tu as aucune chance la (Je pense avoir traumatisé la pauvre caissière avec mes 50Cents,Elle en avait jamais vue!!!)

Mais la banque RBC la tu risques d'en avoir !!!!

Regarde le billet que j'ai eux de la banque (sur un autre poste)

Salut Bye Bye!!

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Ven Avr 01, 2011 1:06 pm

Effectivement ca se fait :P Je le fait de temps en temps, souvent quand je vais acheter une boite de rouleaux je demande si ils ont des vieux billets par le fait meme. En 20 ans je me suis fait repondre UNE seule fois qu'ils n'ont pas le droit de nous les donner.. mais elle me les a laissé quand meme :P
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Ven Avr 01, 2011 3:40 pm

Merci so en bref je pourrais le faire comme assoir
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

nfsdrifter

Messagepar nfsdrifter » Mer Avr 06, 2011 6:57 am

bin tu peux essayer de les faire assoir ..mais ils sont pas dressés pour ca!! ;)

a moins que tu voulais dire "ce soir!" héhéhé

j'ai été a la banque nationale et la madame avais une envelope pleine de 50 sous et de dollars pré 87 aussi, je les ai tous acheté. :)

bonne chance!

Revenir vers « Pièces de monnaie »