cent 1964

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
bobinne
Messages : 49
Inscription : Ven Fév 18, 2011 8:25 pm
Description : Je suis un nouveau dans le domaine mais je suis très heureux d'avoir découvert ce hobby.

cent 1964

Messagepar bobinne » Mar Fév 22, 2011 11:22 am

Bonjour! les numismates,j'ai présentement en ma possession une cent 1964 dans une condition presque parfaite car elle à été sceller dans un porte clé en plastique transparant et après vérification il y à environ une dizaine de bulle de dépôt sur la partie revers.

Est-ce que quelqu'un à un porte-clé semblable et est-ce que ça vaut quelque chose.

Merci!
de votre feed-back

P.S :En passant je me suis procurer 2 pièces de $20 en argent et sur le site de la MRC, la pièces est Back-order jusqu'à la fin Mars et la limite est trois par personnes.

Bonne journée!

bobinne
Messages : 49
Inscription : Ven Fév 18, 2011 8:25 pm
Description : Je suis un nouveau dans le domaine mais je suis très heureux d'avoir découvert ce hobby.

Re: cent 1964

Messagepar bobinne » Mer Fév 23, 2011 3:52 pm

voici selon je parlais img]http://www.numicanada.com/forum/class/test/Numismates_1964_avers_1.jpeg[/img][img]http://www.numicanada.com/forum/class/test/Numismate_1964_revers_1.jpeg[/img

bobinne
Messages : 49
Inscription : Ven Fév 18, 2011 8:25 pm
Description : Je suis un nouveau dans le domaine mais je suis très heureux d'avoir découvert ce hobby.

Re: cent 1964

Messagepar bobinne » Mer Fév 23, 2011 3:55 pm

Image

bobinne
Messages : 49
Inscription : Ven Fév 18, 2011 8:25 pm
Description : Je suis un nouveau dans le domaine mais je suis très heureux d'avoir découvert ce hobby.

Re: cent 1964

Messagepar bobinne » Mer Fév 23, 2011 4:01 pm

Imageimg]http://www.numicanada.com/forum/class/test/Numismate_1964_1.jpeg[/img]

Avatar de l’utilisateur
flavoie
Messages : 1421
Inscription : Mer Déc 31, 2008 7:17 am
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)



Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred
Localisation : Montréal
Contact :

Re: cent 1964

Messagepar flavoie » Mer Fév 23, 2011 7:32 pm

Dans le charlton, une pièce de 1 cent 1964 MS-60 (neuve) se détaille à 5$...
Donc, comme la valeur est basse pour une telle pièce, je ne crois pas que ta pièce dans un porte clé est une grande valeur. À mon avis à moi, ca fait simplement descendre la valeur, car c'est pas trop pratique pour un collectionneur.

Si tu avais eu une pièce très rare ca aurait changé la donne un peu, mais dans ce cas, je pense que tu peux continuer à l'utiliser comme porte clé.

Fred


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 730 invités