jai acheter et mis en ventes sur ebay des 50 cent entre 1996 et 2002 et je me pose une question
jai vendu entre 1 et 3 piece de chaque date je les ai toute afficher au meme prix soit 3.50 shipping inclu
mais la 1998 jen ai vendu une douzaine
je me demande pourquoi elle est plus rechercher bon ok le mintage est un peu plus faible environ 80mille de moin que la 1997 ou la 2001
mais me semble que l'on peut pas parler de rareter ou de faible emission tout de meme
quelqun aurais une idee pk la 1998 semble plus rechercher ?
ou d'apres vous c'est seulement un hazard si cette date c'est vendu plus vite ?
question sur les 50 cent
Re: question sur les 50 cent
Je dirais que c'est du hasard.
Il m'est arrivé à peu près la même chose récemment avec les billets du Bélarus. Le pays n'était pas dans l'actualité, et j'ai à peu près toujours ces ensembles en stock, mais allez savoir pourquoi, on dirait que tous ceux qui en voulaient les ont achetés la même semaine!
Il m'est arrivé à peu près la même chose récemment avec les billets du Bélarus. Le pays n'était pas dans l'actualité, et j'ai à peu près toujours ces ensembles en stock, mais allez savoir pourquoi, on dirait que tous ceux qui en voulaient les ont achetés la même semaine!

c'est aussi mon avis puisque jai trouver aucune raison logique a ce soudain engoument pour une date pas plus dificile qune autre a trouver
Il n'y a pas de frappe pour les pièces 1$ et 25c (circulation) pour 1998.
C'est peut-être pour cela, ou bien comme vous dites le hasard.
hum...
C'est peut-être pour cela, ou bien comme vous dites le hasard.
hum...

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Revenir vers « Pièces de monnaie »