Découvertes Ebay
Re: Découvertes Ebay
Y a beaucoup de photo, mais on dirait toujours les mêmes 

- quasimodo2
- Description :
Mitchos a écrit :Y a beaucoup de photo, mais on dirait toujours les mêmes
D'accord avec toi, j'avais oublié de le mentionné, il y a dans ce lot aussi, épinglette, pièce troué, pièce courbé, pendantif et plus tout ça pour 10.000$
JEAN-GUY
Me semble que c'est un peu trop dix mille piasse pour ce lot... 

- ainsivalavie
- Description :
Oli1999 a écrit :Me semble que c'est un peu trop dix mille piasse pour ce lot...
Je ne payerais même pas 200$ pour ce lot... et ce quasi exclusivement pour sa valeur en argent et 2-3 autres pièces qui reste hypothétique, étant donné que je ne peux pas voir l'usure de celles-ci. Mais ça s'annonce assez mal si je compare avec les autres pièces photographiées de près.
Ici, j'aurais tendance à plaindre autant le vendeur que l'acheteur selon le succès ou non de la vente. En effet, s'il réussit à vendre ce lot, pauvre acheteur. Autrement, si le vendeur vient à découvrir la valeur qui serait plus réaliste pour ce lot, il risque de vivre un sacré down... J'espère qu'il n'avait pas déjà commencé à faire des rêves sur la manière qu'il allait dépenser tout cet argent

Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
ainsivalavie a écrit :Oli1999 a écrit :Me semble que c'est un peu trop dix mille piasse pour ce lot...
Je ne payerais même pas 200$ pour ce lot... et ce quasi exclusivement pour sa valeur en argent et 2-3 autres pièces qui reste hypothétique, étant donné que je ne peux pas voir l'usure de celles-ci. Mais ça s'annonce assez mal si je compare avec les autres pièces photographiées de près.
Ici, j'aurais tendance à plaindre autant le vendeur que l'acheteur selon le succès ou non de la vente. En effet, s'il réussit à vendre ce lot, pauvre acheteur. Autrement, si le vendeur vient à découvrir la valeur qui serait plus réaliste pour ce lot, il risque de vivre un sacré down... J'espère qu'il n'avait pas déjà commencé à faire des rêves sur la manière qu'il allait dépenser tout cet argent
1+ La qualité en grade des pieces semble douteuse . Vente louche
William a écrit :Je crois que c'est une fause![]()
1 cent 2008 non magnétique
http://www.ebay.ca/itm/391163508015
Les couleurs sonnent''faux'' Est ce qu'une pièce caméo présente une tranche aiguë avers et revers?
William a écrit :Je crois que c'est une fause![]()
1 cent 2008 non magnétique
http://www.ebay.ca/itm/391163508015
Avec un feedback positif à 100% et plus de 10 000 transactions, j'ai l'impression que c'est plutôt l'image qui est pas bonne...
Oli1999 a écrit :Me semble que c'est un peu trop dix mille piasse pour ce lot...
Si c'était un peu trop, peut-être que à 3000$ c'est bon pour toi

- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.
Yasmina Khadra
Yasmina Khadra
Je comprends pas trop ici ...
http://www.cafr.ebay.ca/itm/MINT-ERROR- ... 4d33679599
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a de si extraordinaire sur cette pièce pour justifier un prix pareil ? On voit pas grand chose en plus.
http://www.cafr.ebay.ca/itm/MINT-ERROR- ... 4d33679599
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a de si extraordinaire sur cette pièce pour justifier un prix pareil ? On voit pas grand chose en plus.
C'est un attrape-nigaud. L'erreur est mineure.
Pas sérieux du tout.
Titane.
Pas sérieux du tout.
Titane.
- ainsivalavie
- Description :
Ça ressemble davantage à un 5 cents ayant été coincé autour de la cuve d'une sécheuse pendant une bonne période.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
Revenir vers « Pièces de monnaie »