Aucune nouvelle de mon côté.
C'est bien la MRC, les jeux sont fini et on n'a pas vu la couleur de nos pièces.
On va peut-être les avoir avant les jeux de Sotchi.
Ensemble de 5 pièces de circulation de 1 $ porte-bonheur
-
- Description :
Re: Ensemble de 5 pièces de circulation de 1 $ porte-bonheu
j'ai pas eu le temps de le commander
est-ce que quelqu'un serait gentil et m'en vendre 1 ou faire un échange?
Merci
est-ce que quelqu'un serait gentil et m'en vendre 1 ou faire un échange?
Merci
Scrapoutchi 

Je suis en retard mais moi j'ai recu mes pieces il y a déjà quelques jours, aux environs du 9-10 aout.
J'ai reçu les mienne hier. C'est la première fois que je commande de eux et mes 2 ensembles ont des égratignures sur les pièces
.
En plus, il semble toute avoir une erreur je peux pas être certain de l'erreur mais un demi cercle comme dans le laminage qui part du A de Canada jusqu'à l'aile de l'oiseau et un demi cercle moins frappant au sur la façade au dessus de la tête de la reine. Peut-être des coins entrechoqués vu qu'il y a de l'écriture sur l autre coté de la pièce a ses endroits. Il y a des manques aussi sur certaines pièces pour le logo de la feuille d'érable. Par contre, voyons les choses positivement elles sont jolies et j'ai pas a les chercher en circulation.
J'arrive pas a prendre de bonne photo mais lorsque je vais y arrivé je vais posté

En plus, il semble toute avoir une erreur je peux pas être certain de l'erreur mais un demi cercle comme dans le laminage qui part du A de Canada jusqu'à l'aile de l'oiseau et un demi cercle moins frappant au sur la façade au dessus de la tête de la reine. Peut-être des coins entrechoqués vu qu'il y a de l'écriture sur l autre coté de la pièce a ses endroits. Il y a des manques aussi sur certaines pièces pour le logo de la feuille d'érable. Par contre, voyons les choses positivement elles sont jolies et j'ai pas a les chercher en circulation.
J'arrive pas a prendre de bonne photo mais lorsque je vais y arrivé je vais posté

Je viens de les recevoir !
a+
a+
Allo,
Reçu les miennes aussi. Qualité plutôt ordinaire mais bon.
Mes enfant eux ont été heureux de les recevoir.
Reçu les miennes aussi. Qualité plutôt ordinaire mais bon.
Mes enfant eux ont été heureux de les recevoir.

- castor
- Légende
- Description :
Bonjour
J'ai ouvert mes 3 enveloppes de 5 pièces olympiques 2012 qui trainaient sur ma table de travail depuis un bout de temps.
J'ai vu que personne n'a donné ses impressions pour celle-ci et voici la mienne.
Quinze pièces "INDENTIQUES", quelle gâchis
Je ne sais pas si d'autres membres en ont trouvé des semblables et c'est pourquoi je fais ce message.
Manque dans la couche de chrome du coin avers. J'ai mit des marqueurs sur la photo et ceux-ci sont identiques sur les 15 pièces.
Toutes ces marques ont un fini granuleux vu au microscope manuel à 50X.
Je n'aurai pas de misère à en trouver une de meilleure qualité en circulation

photo à 60x

J'ai ouvert mes 3 enveloppes de 5 pièces olympiques 2012 qui trainaient sur ma table de travail depuis un bout de temps.
J'ai vu que personne n'a donné ses impressions pour celle-ci et voici la mienne.
Quinze pièces "INDENTIQUES", quelle gâchis

Je ne sais pas si d'autres membres en ont trouvé des semblables et c'est pourquoi je fais ce message.
Manque dans la couche de chrome du coin avers. J'ai mit des marqueurs sur la photo et ceux-ci sont identiques sur les 15 pièces.
Toutes ces marques ont un fini granuleux vu au microscope manuel à 50X.
Je n'aurai pas de misère à en trouver une de meilleure qualité en circulation

photo à 60x

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Revenir vers « Pièces de monnaie »