Parc Canada

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Chemicalpete

Re: Parc Canada

Messagepar Chemicalpete » Mer Déc 07, 2011 7:31 pm

J'ai reçu des 1$ aujourd'hui et les 2$ hier...

Franchement, pour le même prix, ils auraient pu se forcer un peu et tout mettre ça dans la même enveloppe. Ils auraient sauvé un shipping et une enveloppe...

jfdes
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2024 j'ai 58 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.

Messagepar jfdes » Mer Déc 07, 2011 7:33 pm

J'ai aussi reçu mes 1$ aujourd'hui.
Enfin!!
Jfdes :wink:
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Messagepar Crabouf » Mer Déc 07, 2011 9:20 pm

Pas de nouvelles des 1 $.
Pas de nouvelles des 2 $.

Revenir vers « Pièces de monnaie »