Bonsoir Bernie, Oli97, che1984, je suis entièrement d'accord avec vous.
Si c'est ce que je croit et bien je vais être plus direct que vous. La feuille derable, es-ce possible de te forcer d'écrire ton français mieu car la plupart du temps je ne comprend absolument pas ce que tu veut dire. Si tu as une explication j'aimerais bien l'entendre et prête à comprendre.
Pour Yoyo j'espère que tu va en prendre bien note aussi.
Pour le bien de la langue française et pour nous.
Jean-Guy
Piece en argent
- quasimodo2
- Description :
JEAN-GUY
Re: Piece en argent
Je crois qu'il vomissait en même temps qu'il écrivait et que ça l'a mélangé un peu.
quasimodo2 a écrit :Bonsoir Bernie, Oli97, che1984, je suis entièrement d'accord avec vous.
Si c'est ce que je croit et bien je vais être plus direct que vous. La feuille derable, es-ce possible de te forcer d'écrire ton français mieu car la plupart du temps je ne comprend absolument pas ce que tu veut dire. Si tu as une explication j'aimerais bien l'entendre et prête à comprendre.
Pour Yoyo j'espère que tu va en prendre bien note aussi.
Pour le bien de la langue française et pour nous.
Jean-Guy
Il serait bien, pour tous ceux qui font des fautes d'orthographes, de se relire et de bien corriger, le plus possible. Je le fais. Pourquoi pas vous. En tapent, le système corrige tes erreurs de frappes. Donc, il n'y a pas d'excuses.
JC
PS: SVP soyez poli en donnant vos commentaires.
Amen!
J'endosse, j'appuie, je supporte, je soutiens, etc, car parfois c'est à en saigner des yeux.
Personnellement ça fait un bail que je ne perds plus de temps avec ça.
Si tu ne fais pas l'effort de soigner un minimum ton message, je ne ferai pas plus d'efforts pour le décrypter.

J'endosse, j'appuie, je supporte, je soutiens, etc, car parfois c'est à en saigner des yeux.
Personnellement ça fait un bail que je ne perds plus de temps avec ça.
Si tu ne fais pas l'effort de soigner un minimum ton message, je ne ferai pas plus d'efforts pour le décrypter.
Revenir vers « Pièces de monnaie »