Ensemble de 5 pièces de circulation de 1 $ porte-bonheur
Re: Ensemble de 5 pièces de circulation de 1 $ porte-bonheu
J'ai commandé mes $1 hier vers 21:00 hr, sans probleme. J'ai juste hate de voir s'ils vont arriver avant mes 2$ HMS Shannon commandés le 20 juin ! 

-
Crabouf a écrit :Heureusement qu'il y a ce site pour être informé.
La MRC a mes coordonnées et m'avise chaque fois qu'il y a un gugusse avec un bout de vitre mauve incrusté, mais pas quand il y a des pièces spéciales.
Alors je remercie ces gens qui ont la gentillesse de partager l'information.
Complètement d'accord!
Je n'ai pas été avisé non plus... C'est seulement hier soir, et cela par hasard lors d'une visite internet sur la MRC, que j'ai vu la vente!
Merci d'avoir partagé l'info!
P.S. Cependant je n'aurais peut-être pas vu celle-ci... Je visite surtout le forum des produits de la MRC et j'aurais pensé que ce post s'y trouverait.
Anyway, bonne journée à tous et encore merci!
rieur10 a écrit :J'ai commandé mes $1 hier vers 21:00 hr, sans probleme. J'ai juste hate de voir s'ils vont arriver avant mes 2$ HMS Shannon commandés le 20 juin !
J'ai commandé mes 2$ le 19 juin , je les ai reçu lundi le 16 juillet
Bonjour,
Lors des lancements, la pièce sur le présentoir est fait en quoi ?
combien ça coût cette pièces?

Lors des lancements, la pièce sur le présentoir est fait en quoi ?
combien ça coût cette pièces?

Cela doit être vraiment bien à avoir dans sa collection :O !
Riki a écrit :rieur10 a écrit :J'ai commandé mes $1 hier vers 21:00 hr, sans probleme. J'ai juste hate de voir s'ils vont arriver avant mes 2$ HMS Shannon commandés le 20 juin !
J'ai commandé mes 2$ le 19 juin , je les ai reçu lundi le 16 juillet
Merci pour nous avoir avertir, j'ai commender les miennes.
J'ai reçu mes 2$ HMS, belles pièces.
Je suis abonner sur le listing Email et je n'ai RIEN reçu sur ce looni.

La Mint a du travail à faire à ce qui à trait à ses membres potentiels.

JC
-
- Description :
Encore merci de partager l'information! Je viens de commender mes 3 ensembles. Je suis abonné, avec les emails automatique et je n'avais rien recu!!!
Je comprend pas le but de la MRC, elle donne des ensembles 5.oo$ pour 5.oo$, aucun frais pour les envoyers!!!!
Je suspecte une maneouvre de mise en marché, pour forcer les collectionneurs a aller à chaque semaine sur leur site et ansi les inciter à acheter des ensemble hors de prix et de plus en plus inutile ou plutot incipide!
J'étais pourtant un client assidu il y a quelques années! J'achetais tout les ensembles de la MRC à chaque année! Merci, à ses dirigeants! Maintenant je n'achête plus d'ensemble hors de prix et ne me sent plus obligé de suivre la cadance infernal, d'explosions d'ensembles à tout vent, dont est innondé le marché! Mon portefeuille ne se derverse plus à présent dans un gouffre sans fond!!!!!!!!!!!
Pour une fois, c'est la MRC qui pait pour m'envoyer des pièces dont j'ai la certitude qui ne perderont jamais de valeur!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, cela faisait longtemps que je l'avais sur le coeur!!!!!!

Je comprend pas le but de la MRC, elle donne des ensembles 5.oo$ pour 5.oo$, aucun frais pour les envoyers!!!!
Je suspecte une maneouvre de mise en marché, pour forcer les collectionneurs a aller à chaque semaine sur leur site et ansi les inciter à acheter des ensemble hors de prix et de plus en plus inutile ou plutot incipide!
J'étais pourtant un client assidu il y a quelques années! J'achetais tout les ensembles de la MRC à chaque année! Merci, à ses dirigeants! Maintenant je n'achête plus d'ensemble hors de prix et ne me sent plus obligé de suivre la cadance infernal, d'explosions d'ensembles à tout vent, dont est innondé le marché! Mon portefeuille ne se derverse plus à présent dans un gouffre sans fond!!!!!!!!!!!
Pour une fois, c'est la MRC qui pait pour m'envoyer des pièces dont j'ai la certitude qui ne perderont jamais de valeur!!!!!!!!!!!!!!!!

Pat.
Ont apprend a tout les jours...
Ont apprend a tout les jours...
patrick66patrick450 a écrit :Encore merci de partager l'information! Je viens de commender mes 3 ensembles. Je suis abonné, avec les emails automatique et je n'avais rien recu!!!![]()
Pour une fois, c'est la MRC qui pait pour m'envoyer des pièces dont j'ai la certitude qui ne perderont jamais de valeur!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
WOW je suis parfaitement d'accord avec toi, beaucoup trop de pièces sur a peu près n'importe quoi. j'aime bien ces pièces qui ne coûte rien a avoir hormis leur valeur facial. Cela fait de beau cadeaux a offrir aux enfant.

patrick66patrick450 a écrit :Je comprend pas le but de la MRC, elle donne des ensembles 5.oo$ pour 5.oo$, aucun frais pour les envoyers!!!!
Ça sert en effet de bel appât pour des clients qui achèteront éventuellement autre chose, mais il n'en demeure pas moins que la vente de cet ensemble est rentable pour la MRC.
En fait, il n'en coûte pas 1$ à la MRC pour produire chaque pièce de 1$. Le seigneuriage fait en sorte que l'exercice reste rentable pour eux.
Si on dit que chaque 1$ coûte, admettons (je n'ai pas les chiffres exacts), 0,30$ à produire. 5 x 0,30$ = 1,50$.
Ajoutez la procédure d'emballage dans le plastique et les frais d'envoi, d'après moi on rajoute un autre 1,50$ environ, ce qui laisserait quand même un profit de 2$ par ensemble.
Les chiffres ne sont qu'approximatifs, mais vous comprenez le principe.
Il commence a y en avoir en circulation, j'ai eu une de ces pièces dans mon change ce matin ! 

Mike67
Mike67 a écrit :Il commence a y en avoir en circulation, j'ai eu une de ces pièces dans mon change ce matin !
Ils sont en circulation depuis le 19 juillet 2012. J'ai réussi à récupérer deux rouleaux la semaine passé ! J'ai l'impression qu'ils sont rare comparé au HMS Shannon.
J en ai eu 3 en circulation dans mon change. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Un première pièce en circulation aujourd'hui
- zedikus
- Description :
J'ai trouvé ma première en circulation aujourd'hui. Déjà beaucoup de traces d'usure sur la pièce donc je ne la conserverai pas car j'attend mes 3 paquets de 5.
Quelqu un a recus ces pieces ou a eu une confirmation d envois
Revenir vers « Pièces de monnaie »