Ma trouvaille de la semaine
Re: Ma trouvaille de la semaine
VG maximum.
Les éléments du VG sont là, mais l'avers de ta pièce semble avoir été égratigné, au point d'user le listel entre :15 et :30.
Les éléments du VG sont là, mais l'avers de ta pièce semble avoir été égratigné, au point d'user le listel entre :15 et :30.
-
- Description :
Bonjour
+1

La loutre a écrit :VG maximum.
+1

Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours
- Lefreak
- Description :
Ok , voilà 2 photos pour vous aidez. Pour être honnête, je pensais ma pièce en meilleur état que vos analises
Mais je commence, alors je peux me tromper.

- Lefreak
- Description :
Pas le même éclairage pour ceux qui se pose la question. J'ai fait un test avec la lumière du jour. J'ai trouvé ça quand même bien.
- flavoie
- Description :
Sur cette photo, on voit mieux. On peut voir la bande de la couronne.. donc, je revise mon G4
Je passe à VG.

Ce n'est pas gênant de mettre VG10 selon moi mais définitivement pas F.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
-
- Description :
je dirais un entre deux G+
vg cest trop a mon gout et pas assez car on voi encore la bande un peu
vg cest trop a mon gout et pas assez car on voi encore la bande un peu
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
Bidou a écrit :Ce n'est pas gênant de mettre VG10 selon moi mais définitivement pas F.
+1, mouchetache et sourci usés. Couronne usée également.
- Lefreak
- Description :
Merci pour vos évaluations. J'ai fait une autre trouvaille hier, je vais la mettre ce soir sur le forum. Mon coeur a fait 3 tours pour presque rien lol Je vous dit pourquoi ce soir ...
vg 8 definitivement et probablement vg 10
note pour Liizice
grader une piece n'est pas affaire de gout les description sont clair bande completement effacer g4 bande visible vg8 (toute la bande na pas a etre visible seulement assez visible pour etre en mesure de confirmer ca presence)
sur cete piece on voit meme un peu du detail de certain joyeaux mais pas assez pour la faire passer f donc probablement vg10
je ne te dit pas ca pour te jeter la pierre plusieur personne crois que a partir du moment ou toute la bande n'est pas visible la piece devient G mais comme c'est le centre qui use en premier puisque c'est le point le plus elever la bande peut etre partiellement manquante et la piece serais tout de meme un bon vg
note pour Liizice
grader une piece n'est pas affaire de gout les description sont clair bande completement effacer g4 bande visible vg8 (toute la bande na pas a etre visible seulement assez visible pour etre en mesure de confirmer ca presence)
sur cete piece on voit meme un peu du detail de certain joyeaux mais pas assez pour la faire passer f donc probablement vg10
je ne te dit pas ca pour te jeter la pierre plusieur personne crois que a partir du moment ou toute la bande n'est pas visible la piece devient G mais comme c'est le centre qui use en premier puisque c'est le point le plus elever la bande peut etre partiellement manquante et la piece serais tout de meme un bon vg
killerbee a écrit :vg 8 definitivement et probablement vg 10
note pour Liizice
100% d'accord, c'est exactement ma compréhension de G, VG et F.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- gilles@+
- Description :
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gens commence a gratter les fond de tiroirs cela vas etre profitable pour nous ,la chasse recommence plus serieusement, c'est de meme en floride une connaissance as reçu une piece de 0.25 Barber 1915 Orlean vg8 ( le chanceux va ) hihihhih @+
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504
- Lefreak
- Description :
J'ai un oeil à distance sur le Flea Market de Fort Lauderdale
On sait jamais...

Revenir vers « Pièces de monnaie »