Re: 2 sols

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
titane
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.

Messagepar titane » Sam Nov 26, 2011 8:26 am

J'ai voulu trasmettre une image. J'ai cliqué sur "ajouter une image". Je suis allé chercher l'image et le message me disait que l'étape avait été réalisée avec succès.

Ah ben coudonc, je vais refaire mes devoir et vérifier les étapes à suivre sur le site. Désolé :cry:

Je tiens à faire une remarque sur le message concernant les nouveaux sur Numiscanada. J'interviens peu parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience et qu'il y a vraiment des "cracKs" sur le site. J'aimerais bien être plus présent et actif. Ça s'en viens.

Matrat57

Messagepar Matrat57 » Sam Nov 26, 2011 9:06 am

une fois que tu as choisi et selectionné l'imagne tu dois aussi l'uploadé. Une fois que c'est fait tu vas avoir le choix entre 2 grandeurs (grand et petit) et tu prend le lien et tu fais copier coller.

Pour ce que tu disais a propos du sujet sur les nouveaux membres (je suppose que tu parles de mon post dans VAE) concernant le fait que tu veuilles t'impliquer mais que tu n'as pas beaucoup d'expérience, je te dis ceci: pas besoin d'être un crack et de connaitre l'histoire de la monnaie depuis la mésopotamie jusqu'au numero de serie speciaux des billets canadian tire. Il suffit seulement de démontrer de l'intérêt et de la curiosité. Je suis loin d'etre un crack, mais j'essaie de m'impliquer en apportant mes connaissances. Chacun a une branche où il est plus calé et c'est le mélange des connaissances qui fait que ce site est riche en information. Castor c'Est les erreurs, Chemicalpete c'est la chimie, Francois le Francais c'est tout ce qui est en Europe depuis 2000 ans lol et ainsi de suite. Alors ne te gene pas pour questionner.

En attentant, on attend toujours ta photo et ta question lol Au plaisirs d'y répondre :wink:

Revenir vers « Pièces de monnaie »