La Global Metal Agency d'Allemagne produira cette année une pièce encore plus volumineuse de 103 kilo d'or. Tirage limité à 3 pièces.
http://www.benzinga.com/118117/german-company-will-make-biggest-gold-coin-ever-weighing-3-333-ounces
Une pièce veut rivaliser avec le 1 million de dollars
Re: Une pièce veut rivaliser avec le 1 million de dollars
WoW..... si on se cotise tous on porais peut-être en acheter un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pres a metre un gros 100$
ps: y a t'il réellement qq1 qui collectione c'est piece... ou risque t-elle seulement de perdre de la valeur lorsque le prix de l'or tombera

je suis pres a metre un gros 100$

ps: y a t'il réellement qq1 qui collectione c'est piece... ou risque t-elle seulement de perdre de la valeur lorsque le prix de l'or tombera

- Chemicalpete
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le texte, il est mentionné:
"...Once manufactured the Global Liberty will replace the 100 kilo gold coin from the Royal Canadian Mint as the heaviest gold coin. Investors with deep pockets have already made solid profits. The Canadian Mint sold them in 2007 for 1 million Canadian Dollars each."...
Vous savez comme moi que c'est faux! Oui, la pièce avait une valeur faciale d'1 000 000$, mais elle se vendait autour de 2,4 millions chacune, si je me souviens bien...
Et en plus, c'est juste pour battre le record de 3 kg, ça ne vaut pas la peine...
"...Once manufactured the Global Liberty will replace the 100 kilo gold coin from the Royal Canadian Mint as the heaviest gold coin. Investors with deep pockets have already made solid profits. The Canadian Mint sold them in 2007 for 1 million Canadian Dollars each."...
Vous savez comme moi que c'est faux! Oui, la pièce avait une valeur faciale d'1 000 000$, mais elle se vendait autour de 2,4 millions chacune, si je me souviens bien...
Et en plus, c'est juste pour battre le record de 3 kg, ça ne vaut pas la peine...

-
j'ai visité la MRC en fin de semaine passé et il y a 5 de ces pieces de 1 million. valeur nominale de 1 milion mais aujourd'hui ces pieces valent approximativement 4.5 millions ..
une de ces pieces est dans les archives de la MRC ..et les 4 autres ont été vendues
un arabe a Dubai en a acheté une l'an passé et en a fait une table a café avec l'effigie de la reine sur le dessus.
une autre a été vendue ya 3 ans au prix de 3.5 milions. le gars était en faillite et a refait ses poches. ...les autres bin la fille a pas voulu me le dire!
une de ces pieces est dans les archives de la MRC ..et les 4 autres ont été vendues
un arabe a Dubai en a acheté une l'an passé et en a fait une table a café avec l'effigie de la reine sur le dessus.
une autre a été vendue ya 3 ans au prix de 3.5 milions. le gars était en faillite et a refait ses poches. ...les autres bin la fille a pas voulu me le dire!
Es-ce que cé légal de payer son épicerie avec sa?
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
C'est moi ou la Global Metal Agency n'a plus de site web (http://www.gl.met.ag/)
Ont-ils fait faillite?
Ont-ils fait faillite?
oula ils ont des coffrets de sécurité assez gros à la banque pour ce genre de pièce?
Ben
Revenir vers « Pièces de monnaie »