Quel pièce de 1 sous est la plus recherche
Quel pièce de 1 sous est la plus recherche
J'en ai des assez vielle et en très bon état donc la 1939,1943,1945,1951 et même une grosse 1901 en moins bon état et j'aimerais s'avoir si elles sont rares?
Re: Quel pièce de 1 sous est la plus recherche
Pas vraiment.
Dans les cents avec george il n'as pas vraiment de rare.
Tout dépendant du grade.
Même chose pour ta 1901.
Dans les cents avec george il n'as pas vraiment de rare.
Tout dépendant du grade.
Même chose pour ta 1901.
La pièce la plus recherchée est d'après moi le 1 cent 1955 sans pli. Ce n'est pas la pièce qui a le plus de valeur mais c'est la pièce la plus rare qui puisse être découverte dans nos poches.
On peut toujours rêver de trouver une 1954 sans pli ou une 1936 dot, mais c'est franchement improbable d'en trouver dans son petit change.
Sinon, reste les Mules 2006 et le 1 cent 1949 "A to denticle".
On peut toujours rêver de trouver une 1954 sans pli ou une 1936 dot, mais c'est franchement improbable d'en trouver dans son petit change.
Jumpy a écrit :La pièce la plus recherchée est d'après moi le 1 cent 1955 sans pli. Ce n'est pas la pièce qui a le plus de valeur mais c'est la pièce la plus rare qui puisse être découverte dans nos poches.
A+
Et les autres pièces que je recherche dans mon change sont 1c 1965 et 1985 avec 5 pointu.
La 1985 pointu et le 5 ¢ 1964 avec ligne d'eau supplémentaire, je les cherches encore un jour surement je vais les trouvées 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
-
- Description :
1¢ 1936 avec dot - 1¢2006pmagnétique et les piece des année 1953 a 1955 avec pli ou sans pli et bien sur extra water line 5¢ et le 5¢ 1965 large beads
voici ce que je crois qui est plus rare
voici ce que je crois qui est plus rare
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
Je dirais la 2006P Non-Magnétique.
Je suis d'accord
Jfdes

Jfdes
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.
-
- Description :
oups jai écris magnétique, cest non magnétique
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
le 10 cent 1969 large date avec une valeur de 12000$ eb vf je crois que ca serais un vrai coup chance en trouver une 

-
- Description :
yup
Ayoye quand je regarde mon change je ne suis pas au courant de tout sa! Je suis probablement passé à coté de quelques pièces...
Revenir vers « Pièces de monnaie »