Bonjour
Dite moi si j'ai bien vue .... que ce sous noir 2006 avec logo sous le face de la Reine comme une coronne !!!
Si je lit bien ici on dit que ce sous a une valeur de 550.00 $ ou je peut aller pour faire virifier tout ca.
Merci
Pièce de 1 cent noir 2006 avec le logo sous la face reine
-
Re: Pièce de 1 cent noir 2006 avec le logo sous la face reine
claudette1963 a écrit :Bonjour
Dite moi si j'ai bien vue .... que ce sous noir 2006 avec logo sous le face de la Reine comme une coronne !!!
Si je lit bien ici on dit que ce sous a une valeur de 550.00 $ ou je peut aller pour faire virifier tout ca.
Merci
Elle vaut 0.01$

Pièces de 1 cent 2006 Valeur
Sans logo et sans lettre sous le visage de la reine - Non magnétique 1 cent
Sans logo et sans lettre sous le visage de la reine - Magnétique Entre 5 $ et 550 $
Avec le logo sous le visage de la reine - Non magnétique 1 cent
Avec le logo sous le visage de la reine - Magnétique 1 cent
Avec un P sous le visage de la reine - Magnétique Entre 5 $ et 30 $
Avec un P sous le visage de la reine - Non magnétique Entre 100$ et 500 $
Dernière édition par Riki le Ven Avr 15, 2011 9:03 am, édité 1 fois.
-
Bonjour KIKI
Voila moi je ne connais rien mes rien du tout je ne suis pas une colectionneus
Je ne comprend vos terme.... mes je sais que j'ai ce sous avec le courrone sous la face de la reine!! la tu me dit que cel ane veau rien que 1 cent ... Je ne comprend pas explique moi mieux merci beaucoup
Voila moi je ne connais rien mes rien du tout je ne suis pas une colectionneus
Je ne comprend vos terme.... mes je sais que j'ai ce sous avec le courrone sous la face de la reine!! la tu me dit que cel ane veau rien que 1 cent ... Je ne comprend pas explique moi mieux merci beaucoup
La pièce qui a de la valeur , c'est la dernière de la liste que j'ai mis ainsi que celle avec logo et magnétique
Ce que tu appelles "comme une couronne", c'est le logo de la monnaie royale
Ce que tu appelles "comme une couronne", c'est le logo de la monnaie royale
-
Merci
Mes ces pas ce que j'ai vue sur le site.... peut être que j,ai mal vue .... je vais allé revoir le site de monais
Sans logo et sans lettre sous le visage de la reine - Magnétique Entre 5 $ et 550 $.... Quand tu dit Magnétique que veut tu dire exatement !!! je dois voir avec un émand si ces Magnétique !!!
Merci de ton temps
Mes ces pas ce que j'ai vue sur le site.... peut être que j,ai mal vue .... je vais allé revoir le site de monais
Sans logo et sans lettre sous le visage de la reine - Magnétique Entre 5 $ et 550 $.... Quand tu dit Magnétique que veut tu dire exatement !!! je dois voir avec un émand si ces Magnétique !!!
Merci de ton temps
claudette1963 a écrit :Merci
Quand tu dit Magnétique que veut tu dire exatement !!! je dois voir avec un émand si ces Magnétique !!!
Merci de ton temps
C'est bien ça, tu doit utiliser un fer aimanté, on ne peu rien te cacher

-
Merci
Tu te fou de ma gueuil.... ces ok j'ai j'ai moi aussi m'ammuser et rire..... mes je ne connais toujours rien a la monnais.... Ces pour cela que je vien ici demander conseille a des gens qui pour eu ces pas de l'inconnue
Merci de ton aide
Tu te fou de ma gueuil.... ces ok j'ai j'ai moi aussi m'ammuser et rire..... mes je ne connais toujours rien a la monnais.... Ces pour cela que je vien ici demander conseille a des gens qui pour eu ces pas de l'inconnue
Merci de ton aide
claudette1963 a écrit :Merci
Merci de ton aide
Nullement mon intention de me moquer de toi. Tu est la bienvenu sur le site comme tous nouveaux membres qui s'y joins. Tu vas trouver ici toutes les informations dont tu as besoin. Ne te gène pas pour poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te donner l'heure juste comme on dit
-
Je ne suis pas choquer, Je suis une personnes qui aime rire et avoir du plaisir, et savoir aussi sur les pièce de monnais.
Merci de ton aide
Merci de ton aide

Revenir vers « Pièces de monnaie »