25 cents cindy klassen

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
denis
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.

25 cents cindy klassen

Messagepar denis » Ven Avr 01, 2011 10:32 am

bonjour et merci de me répondre

comment fait on pour savoir si la pièce est avec couleur a points ou avec couleur peinte comme mentionné dans le livre de charest ?

Cincy Klassen (Pièce avec couleur à points)

Cincy Klassen (Pièce avec couleur peint)

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Re: 25 cents cindy klassen

Messagepar Pako » Ven Avr 01, 2011 11:10 am

denis a écrit :comment fait on pour savoir si la pièce est avec couleur a points ou avec couleur peinte comme mentionné dans le livre de charest ?

Image
Cincy Klassen (Pièce avec couleur à points)

Image
Cincy Klassen (Pièce avec couleur peint)

de rien, Denis :wink:
.
Patargez votre passion !
.

denis
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.

Messagepar denis » Ven Avr 01, 2011 11:28 am

merci Pako je te reviens sous peu pour ce que nous avons discuté avant les fêtes je termine de me classer et je communique avec toi aussitôt le classement terminé .
cordialement
denis

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Ven Avr 01, 2011 11:51 am

denis a écrit :merci Pako je te reviens sous peu pour ce que nous avons discuté avant les fêtes je termine de me classer et je communique avec toi aussitôt le classement terminé .
cordialement
denis
Pas de stess, prend ton temps :!:
.
Patargez votre passion !
.

Revenir vers « Pièces de monnaie »