5¢ 1965 pperle et gperle
-
- Description :
5¢ 1965 pperle et gperle
quelquun pourrais t-il me dire comment on différencier le 5¢ de 1965 petit perle et grosse perle merci
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
Re: 5¢ 1965 pperle et gperle
Liizice a écrit :quelquun pourrais t-il me dire comment on différencier le 5¢ de 1965 petit perle et grosse perle merci
En tapant "1965" dans la case recherche, tu vas trouver ce que tu cherche
Bonjour Liizice,
C'est compliqué un peu ce 5 cents 1965. J'ai lu passablement sur ce sujet.
Selon le Charest,
Si le A de Régina pointe sur une perle, c'est le gros perlé, et s'il le A de Régina pointe entre deux perles, c'est le petit perlé.
Pour le Charlton,
Si le bijou de la couronne (arrière de la tête) est détaché, c'est le gros perlé.
et si le bijou de la couronne (arrière de la tête) est attaché, c'est le petit perlé.
Je n'ai pu vérifier, si le bijou est vraiment détaché lorsque le A de Régina pointe sur les perles car je n'ai pas la chance d'avoir cette pièce. s'il y a quelqu'un qui aurait une photo de ce 5 cents 1965 bijou détaché, grosses perles, j'adorerais de voir cela.
Et tu auras d'autres informations sur les messages du site.
Anaïs
C'est compliqué un peu ce 5 cents 1965. J'ai lu passablement sur ce sujet.
Selon le Charest,
Si le A de Régina pointe sur une perle, c'est le gros perlé, et s'il le A de Régina pointe entre deux perles, c'est le petit perlé.
Pour le Charlton,
Si le bijou de la couronne (arrière de la tête) est détaché, c'est le gros perlé.
et si le bijou de la couronne (arrière de la tête) est attaché, c'est le petit perlé.
Je n'ai pu vérifier, si le bijou est vraiment détaché lorsque le A de Régina pointe sur les perles car je n'ai pas la chance d'avoir cette pièce. s'il y a quelqu'un qui aurait une photo de ce 5 cents 1965 bijou détaché, grosses perles, j'adorerais de voir cela.
Et tu auras d'autres informations sur les messages du site.
Anaïs
-
- Description :
merci
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
Revenir vers « Pièces de monnaie »