Utilisation de différents coins pour la meme date?
Utilisation de différents coins pour la meme date?
Est-ce que c’est normale que la mint aie utilisée des coins pour la frappe cote avers avec des différences pour les versions 5 cents 2001P et 2001 pas de P?
Re: Utilisation de différents coins pour la meme date?
Voici les différences évident entre les différents coins pour 2001P et pas de P.
En théorie, si ces deux coins étais disponible, avec approx. 138M de frappe pour le P, je pense qu’il y a une possibilité que certaine 2001P ont un avers comme le pas de P.
A
2001

2001P

En théorie, si ces deux coins étais disponible, avec approx. 138M de frappe pour le P, je pense qu’il y a une possibilité que certaine 2001P ont un avers comme le pas de P.
A

2001

2001P

dlavoie a écrit :...je pense qu’il y a une possibilité que certaine 2001P ont un avers comme le pas de P.

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Très belle démonstration Dlavoie
,
Une chance que tu as mis les photos car tu parlais du coté avers, soit le côté face alors que les différences sont au revers
Je manque un peu de temps mais je vais essayer de regarder mes pièces bientôt.

Une chance que tu as mis les photos car tu parlais du coté avers, soit le côté face alors que les différences sont au revers

Je manque un peu de temps mais je vais essayer de regarder mes pièces bientôt.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Bidou a écrit :Une chance que tu as mis les photos car tu parlais du coté avers, soit le côté face alors que les différences sont au revers
Oops

Bonne observation! Je voulais faire reference au revers.
Merci
Effectivement, il me faudra aussi jeter un oeil là-dessus un moment donné, car ça semble fort intéressant!
Bonne observation, dlavoie!
Bonne observation, dlavoie!

Pako a écrit :dlavoie a écrit :...je pense qu’il y a une possibilité que certaine 2001P ont un avers comme le pas de P.
6 pièces 2001P revers comme avec P.
1 pièces 2001 revers comme sans P.
et vous
Oups !

Merci Bidou

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Revenir vers « Pièces de monnaie »