bonjour
quelqun aurait t il une photo du 25¢ du millénaire 2000 septembre (sagesse) s.v.p j aimerais aver et rever le plus pres pausible et le plus clair pausible.car celle que j ai proviennent de bouquin donc comme des photocopie tres difficile de comparer la mienne et je n en trouve pas sur le forum.
merci de votre générosité
andre
bonne journée
millénaire 2000 septembre
Re: millénaire 2000 septembre
Bonsoir André
voici quelques photos
pas à mon goût, je dois dire (je dois mieux m'arranger côté éclairage et résolution). Elles sont difficile à photographier (beaucoup de reflets)
Milena
ET comme le site limite la résolution et les possibilités d'agrandissement, je pourrais te les envoyer par email - tu pourras au moins les agrandir. Ce sera nettement mieux.
par contre si tu veux un gros plan d'une partie au microsocpe, les photos seront meilleures
Juste m'envoyer un message personnel (MP) avec une adresse email où je peux les acheminer

voici quelques photos
pas à mon goût, je dois dire (je dois mieux m'arranger côté éclairage et résolution). Elles sont difficile à photographier (beaucoup de reflets)
Milena
ET comme le site limite la résolution et les possibilités d'agrandissement, je pourrais te les envoyer par email - tu pourras au moins les agrandir. Ce sera nettement mieux.
par contre si tu veux un gros plan d'une partie au microsocpe, les photos seront meilleures
Juste m'envoyer un message personnel (MP) avec une adresse email où je peux les acheminer

Revenir vers « Pièces de monnaie »