Cherche rouleaux

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
andrebo99
Description : Bonjour. Je suis natif du Lac St-Jean mais j'habite maintenant à Laval. Mon principal hobby(hors la numismatique) est de m'occuper de mes deux enfants.
Je collectionne la monnaie depuis plusieurs années mais ma collection était plutôt dispersée dans toutes les directions. Je n'ai jamais eu de mentors donc j'apprends par moi-même d'après ce que je peux lire (et beaucoup grâce à ce site). Maintenant je veux me concentrer sur les 1$(Loonie) de toutes les années, et particulièrement les erreurs ainsi que les huards de collection(en argent, etc).
Je veux aussi acquérir des pièces intéressantes pour leurs valeurs (erreurs, variétés).

Cherche rouleaux

Messagepar andrebo99 » Ven Avr 24, 2009 11:39 am

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs banques et Caisses que je fais pour essayer d'avoir des rouleaux neufs de 1$(loonie) de la MRC mais ils n'en ont jamais. Est-ce que quelqu'un connaitrait une banque ou un commerce dans la grande région de Montréal(ou même un peu plus loin) ou on peut se procurer des rouleaux ???
Merci.
Un gars tanné de faire la file une demi-heure pour se faire revirer de bord...
Interrogé, je m'interroge...

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Re: Cherche rouleaux

Messagepar Bernie » Sam Avr 25, 2009 9:20 pm

La derniere fois j en ai obtenu a mon bureau de poste :!:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Revenir vers « Pièces de monnaie »