Deux dollars 2014 - Souvenir
Re: Deux dollars 2014 - Souvenir
WOW Castor, je ne vais plus regarder cette pièce de la même manière, à présent... Merci pour cette démonstration!
Hé! mes amis! Toute une déduction! Nous aurions cherché longtemps avec le seul examen de la pièce de $2.00 - 2014! J'aimerais ça un jour pouvoir dire moi aussi "La réponse m'est venue".
Chapeau Castor! 

Tortue a écrit :Hé! mes amis! Toute une déduction! Nous aurions cherché longtemps avec le seul examen de la pièce de $2.00 - 2014! J'aimerais ça un jour pouvoir dire moi aussi "La réponse m'est venue".Chapeau Castor!
Autrefois le ''chapeau de castor'' était très prisé

Denis
Merci à toi castor. Tu es vraiment le maître dans l'art d'expliquer. 

-
J'ai une question concernant les inscriptions "2 dollars Canada" sur le rebord. J'ai empillé trois pièces commandées à la MRC et je les aies toutes mises avec la photo des trois personnages vers le haut et j'ai remarqué que sur une des trois pièces les inscriptions "2 dollars Canada" ne sont pas dans le même sens, il sont à l'envers; c'est-à-dire que je dois mettre le visage de la reine vers le haut pour que les trois pièces aient les inscriptions dans le même sens.
Je me demandais si cela était normal ou non?
Je n'ai pas été en mesure de prendre des photos, car le focus ne se faisait pas et la photo était floue.

Je me demandais si cela était normal ou non?
Je n'ai pas été en mesure de prendre des photos, car le focus ne se faisait pas et la photo était floue.

Collectionneur de 5¢ de 1900 à ce jour
Collectionneur de 1¢ de 1900 à 1920
Collectionneur de 1¢ de 1900 à 1920
- drooperdolan
- Description :

tout a fait normal

depuis le début de ce principe
l'écriture sur la tranche est aléatoire
d'un sens où de l'autre

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Revenir vers « Pièces de monnaie »