Bonjour,
C'est ma première intervention sur ce forum!
J'aimerais savoir où on peut se procurer des rouleaux de 2014?
Charmari
Rouleaux 2014
- drooperdolan
- Description :

de quelle région est-tu

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Re: Rouleaux 2014
Je suis en Montérégie (Mont-St-Hilaire)
Charmari
Charmari
Tu peux te procurer des rouleaux sur le site www.imaginaire.com, dont ceux de cette année. Si tu achètes pour plus de 50 dollars, les frais de transport sont gratuits !
Si tu es bien chanceux, tu peux en trouver à la banque, ou si tu connais quelqu'un qui travaille dans une grande surface comme Wall Mart... Ils utilisent beaucoup de monnaie et en ont de temps en temps... provenant de la banque bien sûr.
- drooperdolan
- Description :
onyx a écrit :Si tu es bien chanceux, tu peux en trouver à la banque, ou si tu connais quelqu'un qui travaille dans une grande surface comme Wall Mart... Ils utilisent beaucoup de monnaie et en ont de temps en temps... provenant de la banque bien sûr.
+1

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
onyx a écrit :Si tu es bien chanceux, tu peux en trouver à la banque, ou si tu connais quelqu'un qui travaille dans une grande surface comme Wall Mart... Ils utilisent beaucoup de monnaie et en ont de temps en temps... provenant de la banque bien sûr.
Oui les grandes surfaces. Mais attention chez Wal-Mart, le caissier(ère) ne peut pas réouvrir sa caisse (si celle-ci a été refermé). Il faut une nouvelle vente, probablement pour éviter les vols?
Mais normalement toutes les grandes chaines d'épicerie sont approvisionnées par des distributeurs qui ont souvent des rouleaux neuf contrairement aux banques qui récupèrent beaucoup de monnaie de leur clients.
Bonne chasse

Revenir vers « Pièces de monnaie »