La guerre fantôme

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Re: La guerre fantôme

Messagepar onyx » Sam Nov 10, 2012 7:01 am

J'ai reçu un message de la MRC me disant qu'une commande m'était expédiée. Je croyais que c'était mes 25 cents d'Isaac Brock. Hey non, c'est ma commande du 9 avril comprennant le Cardinal à poitrine rose et la Pièce colorée photoluminescente-Créatures préhistoriques (2012).

J'avais eu le même message le 12 octobre.

La Pièce colorée photoluminescente-Créatures préhistoriques (2012), je l'ai déjà reçu le 5 octobre et ils me disaient que le cardinal était BO.

????

En tout cas, si je reçois une autre Pièce colorée photoluminescente-Créatures préhistoriques (2012), elle sera à vendre.

Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Messagepar Crabouf » Sam Nov 10, 2012 8:59 am

Coup sur coup, dans deux commerces différents, j'ai obtenu un 1er 25 cents givré et un premier 2 $ de la guerre de 1812!

Mike67

Messagepar Mike67 » Lun Nov 12, 2012 8:22 pm

Mike67 a écrit :
Toujours pas reçu les pièces commandées à la MRC depuis le 12 octobre.

J'ai reçu une confirmation qu'elles ont été expédiées ce matin.
Mike67

Revenir vers « Pièces de monnaie »