une piece carbonisée
une piece carbonisée
je possède une cent américaine 1926.Cette pièce est spécial car il est toute noir.Je me demande si elle a été toucher par une arme quelconque pendant la deuxième guerre mondial.Je l'ai eu dans un dépanneur pas loin chez moi.
- Numismatecanadausa
- Description :
micko77 a écrit :je possède une cent américaine 1926.Cette pièce est spécial car il est toute noir.Je me demande si elle a été toucher par une arme quelconque pendant la deuxième guerre mondial.Je l'ai eu dans un dépanneur pas loin chez moi.
Pourquoi particulierement la deuxiemme guerre mondial?...... et pas juste un lighter? lolllll
Re: une piece carbonisée
bruler une telle piece tu me niaise
- Numismatecanadausa
- Description :
Bein oui, si le gars l'a bruler en 1930....il s'en foutai...lollll
je ne comprend pas non plus pourquoi sa serrais neseserement une arme...et pourquoi specifiquement de la deuxiemme guerre mondial!
je penche plus pour une piece brulé dans un feu,.....
j-p
je ne comprend pas non plus pourquoi sa serrais neseserement une arme...et pourquoi specifiquement de la deuxiemme guerre mondial!
je penche plus pour une piece brulé dans un feu,.....
j-p
Où est la photo

- Chemicalpete
Si la pièce a véritablement été brûlée, elle a simplement pu être récupérée dans les ruines d'un incendie, ou d'un feu quelconque...
Mais ce n'est pas parce qu'elle est noire (ou très foncée) que ça veut dire qu'elle a passé au feu...
Mais ce n'est pas parce qu'elle est noire (ou très foncée) que ça veut dire qu'elle a passé au feu...
elle a surement un peut de vécu
depuis 1926

Revenir vers « Pièces de monnaie »