Ici même sur le site. - Sur la page d'accueil cliquez sur l'onglet "Pièces de monnaies" - Dans le menu qui apparaîtra sélectionnez "Valeur des pièces". - Choisissez, par exemple la pièce 1 cent 1965 à 2012 Elizabeth II et sélectionnez une année pour laquelle vous voulez connaître la valeur.
Description :Je collection les billet et la monnaie au niveau mondial, je priorise bien sur ma collection canadienne. Mon travail aidant, j'aime toujours a l'ocasion enflouer ma collection.
Je prefere de loin les echange a la vente, mais qui sait? nous pouvons toujours trouver une solution.
Jaimerais savoir commrn je differenci un cent en aciet ou en zinc ?? Avec un aimant?? oui Et quel est la difference avec rouge et brun?? seulement pour des pieces incirculées MS le pourcentage de lustre de la piece
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Description :Je collection les billet et la monnaie au niveau mondial, je priorise bien sur ma collection canadienne. Mon travail aidant, j'aime toujours a l'ocasion enflouer ma collection.
Je prefere de loin les echange a la vente, mais qui sait? nous pouvons toujours trouver une solution.