J'aimerais avoir votre avis , est-ce que ça vaut la peine que je met environ 175$-200$ sur un 25¢ 1936 dot bar gradé par cccs Vg-8
Merci beaucoup
votre avis merci
-
- Description :
votre avis merci
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
Re: votre avis merci
bonjour liizice
je croit que toi seul peut répondre a cette question dépandament de ce que cette piece représente pour toi si la piece t`interesse vraiment tu la prend sinon tu la laisse l`a, par exemple il y a des fois ou j`achete une piece qui ne vaut pas le prix que je paye selon les listes de prix, mais si c`est une piece qui m`interesse vraiment je me fou completement que j`ait payé un peu plus cher.
cest mon avis
andre
je croit que toi seul peut répondre a cette question dépandament de ce que cette piece représente pour toi si la piece t`interesse vraiment tu la prend sinon tu la laisse l`a, par exemple il y a des fois ou j`achete une piece qui ne vaut pas le prix que je paye selon les listes de prix, mais si c`est une piece qui m`interesse vraiment je me fou completement que j`ait payé un peu plus cher.
cest mon avis

andre

- flavoie
- Description :
Moi aussi je suis du même avis qu'Andre. Tu as l'info pour savoir ce que vaut ce type de pièce selon le site ou les livres... donc, te reste juste à choisir si tu la veux à ce prix. Les listes de prix restent des listes.. on paye parfois moins, parfois plus.. les prix changent selon l'offre, donc a toi de voir si elle manque à ta collection assez pour payer se prix.
Fred
Fred
-
- Description :
Parfait , merci.
Mais quelqu'un a de l'info pour les prix (valeur de la dot bar) qui exclus numicanada.
Merci
Mais quelqu'un a de l'info pour les prix (valeur de la dot bar) qui exclus numicanada.
Merci
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
- flavoie
- Description :
J'ai fais une recherche sur ebay, et je vois juste celle là.
http://www.ebay.ca/itm/Canada-25-cents- ... 3f1508d5d6
Fred
http://www.ebay.ca/itm/Canada-25-cents- ... 3f1508d5d6
Fred
M.K.Blais 25¢ 1936 dot bar vg8 = 475.00$
andre
andre

-
- Description :
Merci beaucoup , moi je voulais des chiffres des livres, mais merci quand même
Dans le Trends du CCCN ( référence bien connue comme guide pour les valeurs des pièces, le prix pour les 25 cents suivants, grade VG-8 sont demeurés stables depuis la fin de 2010 jusqu'en mars 2012 :
1- 1936 Dot = $45
2- 1936 Bar = $30
3- 1936 Dot/Bar = $75.
Je ne vois pas de prix affiché pour le 3- dans le catalogue ( livre ) de Charlton.
Curieusement, au # F355x, Zoell ( 1965 part 2), page 109 identifie : " Break (Coin fendillé) joining ribbons at bottom ), au prix de $1.25 en grade fine, prix qui me semble plus bas que ceux de d'autres " Coin fendillé ", pour des pièces de la même période.
Je me demande s'il ne s'agit pas d'une erreur, pour le prix affiché dans le livre de M.K. Blais
1- 1936 Dot = $45
2- 1936 Bar = $30
3- 1936 Dot/Bar = $75.
Je ne vois pas de prix affiché pour le 3- dans le catalogue ( livre ) de Charlton.
Curieusement, au # F355x, Zoell ( 1965 part 2), page 109 identifie : " Break (Coin fendillé) joining ribbons at bottom ), au prix de $1.25 en grade fine, prix qui me semble plus bas que ceux de d'autres " Coin fendillé ", pour des pièces de la même période.
Je me demande s'il ne s'agit pas d'une erreur, pour le prix affiché dans le livre de M.K. Blais

bonjour za75
oui,moi aussi je me suis demander la meme chose
pour le dot en vg8 il le quote a =60.00
pour le bar =75.00
dans le Charest il est semblable a celui que tu décrit
oui,moi aussi je me suis demander la meme chose

pour le dot en vg8 il le quote a =60.00
pour le bar =75.00
dans le Charest il est semblable a celui que tu décrit
Revenir vers « Pièces de monnaie »