Je suis un accro du coin roll hunting,alors les gros yeux des caissières et les faces de boeuf je commence à être habitué!Je me suis fait prendre souvent au travail à faire le tour des 25c des machines distributrices,alors j'ai pas eu le choix d'avouer ma dépendance à quelques collègues de travail!
Y en a un dans la soixantaine qui m'a dis qu'il avait un pot de biscuit rempli de change qu'il amasse depuis des années.Il me l'a amené et je me suis faite un plaisir fou car j'ai trouvé 5 25c en argent dont un 1949,11 10c en argent dont un 1946,pleins de 5c 1937-1955 dont un 1951 AU et un 1935G,un paquet de cents 1937-1964,une cent en très bon condition georgesV 1934, plein de 25c AU 1968-1990 ainsi que plusieurs 25c des provinces,dont celle du Nouveau-Brunswick.Il m'a demandé de lui rembourser seulement le ''face value''....un 10$ bien investi!

J'ai un autre collègue qui m'a apporté une jarre contenant 54$ de 1c,5c et 10c.J'ai trouvé 3 10c 1991 ainsi que plusieurs cents 1960 et moins,dont une 1955AU.Maintenant,tout mes livres de une,cinq,dix et vingt-cinq cents sont bien garnis!
Demain,il doit m'amener une boîte contenant environ 300$ de rouleaux divers,accumulés depuis 30 ans.Laissez moi vous dire que mon samedi après-midi est déjà booké

Comme je suis débutant,je ne connais pas beaucoup les variétés(y en a tellement)et je ne retrouve plus les listes que j'ai parcouru ici.Est-ce que quelqun serait assez aimable pour lister les principales variétés 1950+.....je lui serai éternellement reconnaissant!
Ah oui aussi je voulais savoir pourquoi y a un engouement pour le nickel?Faut-il garder le nickel qu'on trouve dans les rouleaux?En quel année la mrc ont changés le matériel?
Merci et bonne journée à tous!