Bonjour
Je sais que certaines personnearrive à avoir des rouleaux de 50 cent à la banque. J'y arrivais il ya quelques années. aujourd'hui par contre, les banques et caisse sont moins coopérative la dessus. Est-ce que quelqu'uns connait une banque ou une caisse situé à Montréal qui permet d'avoir des roulleaux de 50 cents?
Nicolas
Pour trouver des 50 cent
Re: Pour trouver des 50 cent
Je vais avoir des rouleaux neufs de 50 cents 2002 provenant d'une petite caisse Desjardins à la campagne. Est-ce que ça t'intéresse?
- hoteldeville
En fait ce que je cherche, ce n'est pas des rouleaux avec toute la même date. Il y a quelques années, un collègue de travail était aller à la banque et avait ramasser des rouleaux de 50 cents. En fouillant dedans, il y avait plusieurs date mélanger (comme pour les rouleaux de 25 cents et autres). Il avait ainsi combler plusieurs date manquante dans sa collection. Je me contente générallement d'une seul pièce par année (sauf si il y a des variantes, erreur etc...) En gros, dans un rouleaux ou toute les pièces sont de la même année, une fois que j'en ai pris une, je ne saurais pas quoi faire des autres, a part les dépenser.
Personnelement, j'ai peut-être une cinquantaine de 50 cents. Dit moi ce que tu veus, et nous en discuterons.
André
André
Charly
- hoteldeville
J'ai besoin de 1999 (inclus) jusqu'à 2012. 1978 Pierre ronde dans la couronne. 1947, n'importe quel variété. 1946 regulier et sabot. 1948 (mais bon, je suis pas riche) et 1953 grosse date (avec ou sans pli)
Banque nationale n'en n'a pas - en tout cas pas dans mon quartier (Ahuntsic Montréal).
Les jeunes caissières ne savaient même pas que ça a déjà existé des 50 cents
J'essaierais du côté de banque royale RBC
Les jeunes caissières ne savaient même pas que ça a déjà existé des 50 cents

J'essaierais du côté de banque royale RBC
Revenir vers « Pièces de monnaie »