Voici quelques copier/ coller du site de la MRC:
-La Monnaie royale canadienne est une entreprise de renommée mondiale
-« Être la meilleure Monnaie du monde… »
-La Monnaie produit quelques-unes des pièces commémoratives les plus remarquables, convoitées pour leur rareté, leur valeur historique et leur mérite artistique.
-Il y a de ces pièces que l'on ne peut oublier, même lorsqu'elles ont quitté notre poche. La Monnaie royale canadienne est fière de produire de tels chefs-d'oeuvre du monnayage mondial.
Donc croyez-vous que ces citations sont exagérés, que la monnaie canadienne suscite un intérèt particulier en dehors de nos frontières ?
Aussi, est-il légal pour quiquonque de vendre des pièces canadiennes (de circulation ou PL) à l'étranger via internet ? Sans limite ?
Bonne soirée
collectionneurs étrangers et pièces canadiennes
Re: collectionneurs étrangers et pièces canadiennes
Moi je vais souvent a MRC et je peux confirmer que les chinois et japonais (touriste) envahisse la MRC dans la saison touristique. Jai vue des journée que je pouvais meme pas bouger dans boutique de la MRC.
Lol,
merci de ta réponse, ca m'éclaire déjà un peu.
merci de ta réponse, ca m'éclaire déjà un peu.
Je profite de location pour partager ce que je pense des produit de la MRC et des piece de circulation canadienne.Je crois que le nombre de frappe des pièce canadienne des année 1880 a 1935.Étais tres faible (comparer au américain)du a la faible population canadien.Aujour d huit le canada vue le vieillissement de la population dois faire entrée beaucoup immigré ,Je crois que dans 30 ans la population va x5 ou même x10=140 millions.Il va avoir beaucoup plus de numismate des pièce canadienne,les pièce serons plus en demande.
Surtout avec tout la refond des pièce depuis 10 ans.
Revenir vers « Pièces de monnaie »