Voici une pièce que je crois être un coin fendiller de 2008 le fendillement par a la gauche du c de cent vers le centre des deux feuilles et continue jusqu’a la branche de droite avez-vous déjà vus une pièce comme avec se coin fendiller si sens est un j ai beaucoup hésiter quel photo mettre et n est pas ete en mesure de faire un choix je les est toute mis désoler
Description :J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.
Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.
belle trouvaille light es que le coin fendillé est en fourche sur la feuille ou ces mes yeux
Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais. Envers et contre tout,Sans avoir de regret. Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir, Crie haut et fort,chaque Injustice. C'est l'Indépendance. Indépendantiste,je demeurerai, Pour l'Indépendance de notre Nation!
Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais. Envers et contre tout,Sans avoir de regret. Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir, Crie haut et fort,chaque Injustice. C'est l'Indépendance. Indépendantiste,je demeurerai, Pour l'Indépendance de notre Nation!