1 cent 1937

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
jess
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.

1 cent 1937

Messagepar jess » Ven Juil 18, 2008 3:57 pm

Bonjour, parmi mes jetons que j'ai classé, j'ai trouvé une cent 1937.
Selon vous, est-ce une erreur de la liste ou un dommage humain.

Image

Image

Merci, Jess
bonjour

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Ven Juil 18, 2008 4:20 pm

Avec la photo, difficile à dire. Peut-être une frappe à travers la graisse, peut-être une pièce magané.

jess
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.

aalo

Messagepar jess » Ven Juil 18, 2008 4:35 pm

Merci light4wire.

Je n'y avait pas songé, mais je crois qu'elle peut être frappé à travers la graisse. J'étais dans le champs, car je croyais à une éjection ralentie au début.

Bonne journée, jess
bonjour

Revenir vers « 1 cent »