1 cent 1952 couleur argent
-
1 cent 1952 couleur argent
J'ai en ma possession une pièce de 1 cent 1952 de couleur argent (comme le 10 cent) de qualité VF. Y'a t'il quelqu'un qui a déjà vu ce genre de pièce avant ou est-ce une erreur?
Re: 1 cent 1952 couleur argent
Cela me dit quelque chose mais pourait-tu si tu peut nous montrer une photo
pour que je puisse mieux te répondre, car je pense que j'ai déja vu cela sur ebay et la pièce avait été probablement été mêlée à des produits chimique alors ta pièce peut-être...

pour que je puisse mieux te répondre, car je pense que j'ai déja vu cela sur ebay et la pièce avait été probablement été mêlée à des produits chimique alors ta pièce peut-être...
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
-
Bonjour Isabelle 9372
Deux possibilités.
La première.
Je possède 6 différent pièces une 1937 deux 1943 une 1963 une 1983 plaqué doré et une 1963 plaqué argent ce sont des pièces plaqué par des métallurgiste pour le plaisir de la chose. J'appelle c'est sous (les fausses variétés.)
Deuxièmement ce pourrait être une pièce de un sous poinçonné sur le métal d'un10 sou la sa pourrait être beaucoup plus intéressent.
Avec une bonne loupe il est possible des les différenciés.
Bonne chance

Deux possibilités.
La première.
Je possède 6 différent pièces une 1937 deux 1943 une 1963 une 1983 plaqué doré et une 1963 plaqué argent ce sont des pièces plaqué par des métallurgiste pour le plaisir de la chose. J'appelle c'est sous (les fausses variétés.)
Deuxièmement ce pourrait être une pièce de un sous poinçonné sur le métal d'un10 sou la sa pourrait être beaucoup plus intéressent.
Avec une bonne loupe il est possible des les différenciés.
Bonne chance

-
-