1 cent 1997 branche

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
abderrahime

1 cent 1997 branche

Messagepar abderrahime » Mer Fév 13, 2013 4:18 pm

Je vais vous faire travaillé un peu, :Rechercher: :Rechercher: , voici un cent à chercher, l'image n'est pas à moi, elle vien d'un autre forum, juste pour partager avec vous, :lol:

Image

Jean2012
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.

Re: 1 cent 1997 branche

Messagepar Jean2012 » Mer Fév 13, 2013 5:50 pm

Le C et le A de CANADA sont attachés...
Jean2012

Nicolas F
Description : J'ai toujours eu de l'intérêt pour la monnaie. Au début, je donnais mes pièces rares à ma mère, qui a aussi cette passion.

J'ai commencé à collectionner la monnaie pour moi il y a de cela peu de temps (2007).

J'ai cependant toujours aimé apprendre et collectionner les objets qui me fascinent. J'ai d'ailleurs une bonne collection de disques que je vendrai probablement sous peu.

Certains collectionneurs le font pour le plaisir uniquement. Je le fait aussi pour le plaisir mais je choisis mes intérêts en fonction de laisser un héritage à mes enfants (à venir). Quelque chose qui prendra donc un peu de valeur. Alors oui, j’essaie d’y trouver une valeur ajoutée.

J'ai découvert Numicanada en 2008. J'ai appris beaucoup sur ce site et je continue d'apprendre. Évidemment, je fais des erreurs de débutants mais j’apprends de ces erreurs.

Ce que j'aime de Numicanada c'est l'expertise et le constructivisme de plusieurs membres.

J’espère que la qualité du français ira en s’améliorant… Je vois ceci comme un héritage à conserver… Mais il faut y mettre l’effort, surtout qu'avec tous les outils disponibles, il n'y a pas d'excuse pour avoir une faute par mot !

Décembre 2009.

Messagepar Nicolas F » Mer Fév 13, 2013 5:55 pm

Trouvé dans mon cas.

Le titre du fil de discussion donne un très gros indice....

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Mer Fév 13, 2013 6:12 pm

ca vas etre dur a trouvé une pareil les pieces 1997 sont plaqué mais ca se trouve pareil prenons exemple de la 2010 :wink:

je regarde ca :Rechercher:

moi jen ai une que jai en plusieur exemplaire et que je nai pas encore vue sur le site :wink:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

abderrahime

Messagepar abderrahime » Mer Fév 13, 2013 8:41 pm

V@UTOUR a écrit :moi jen ai une que jai en plusieur exemplaire et que je nai pas encore vue sur le site :wink:

Bonsoir V@UTOUR, peut-tu mettre une photo si c'est possible??? :oops:
Merci.

Jcc1966
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,

Messagepar Jcc1966 » Mer Fév 13, 2013 9:19 pm

Belle trouvaille Abderrahim, pas dur a voir et il a bien d'autres détail d'erreur aussi, un beau point au dessus du KG .
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/

abderrahime

Messagepar abderrahime » Mer Fév 13, 2013 9:31 pm

Jcc1966 a écrit :Belle trouvaille Abderrahim, pas dur a voir et il a bien d'autres détail d'erreur aussi, un beau point au dessus du KG .

Bonsoir et merci, comme je l'ai singalé au début ce un cent n'est pas à moi j'ai seulement empreinter cette image d'un autre forum pour la partager avec vous. :wink:

rieur10
Description : J'ai toujours été attiré par les pièces et les collection, mais je n'y ai jamais mis beaucoup de temps.

Messagepar rieur10 » Mer Fév 13, 2013 9:32 pm

Superbe ! J'en suis :mrgreen: de jalousie ! Il (elle) est chanceux(se), ca c'est d'la branche ! 8)

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Mer Fév 13, 2013 10:22 pm

abderrahime a écrit :
V@UTOUR a écrit :moi jen ai une que jai en plusieur exemplaire et que je nai pas encore vue sur le site :wink:

Bonsoir V@UTOUR, peut-tu mettre une photo si c'est possible??? :oops:
Merci.

ne soit pas gené pour rien :lol:

je vais la mettre dans un poste pour la 1962 tantot :wink:

cette piece de 1997 mintrigue :Rechercher:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Jeu Fév 14, 2013 7:55 am

Jcc1966 a écrit :Belle trouvaille Abderrahim, pas dur a voir et il a bien d'autres détail d'erreur aussi, un beau point au dessus du KG .

et un au dessous du deuxieme 9

Revenir vers « 1 cent »