Pas tous Unc , mais en très bon état dans l'ensemble . Pour l'instant je les ai tous au moins.

drooperdolan a écrit ::Chinois:
fws n'est pas la![]()
che1984 a écrit :Le bug du site semble passé...
Voilà,: reçu aujourd'hui 2 commémoratifs: FWV et FWW.
Je laisserais aller le FWW 1364447 si quelqu'un a un intérêt
Merci
Dteam a écrit :J'ai un FWW (grade AU à UNC) à échanger contre un FWS (UNC si possible)
Vous pouvez me contacter par MP
AbbeDen a écrit :Pour votre information seulement: je viens de recevoir le dernier Canadian Coin News (CCN vol. 53 No. 22) et Gatewest Coin Ltd annonce le nouveau billet commémoratif de 20$ en Ch. Unc en spécial à 24.95$ (rég. 32.95$).
Maintenant pour mon information trouvez-vous encore de ces billets en grade Unc ou Ch. Unc? J'ai déjà spécifié que les billets de polymères se brisent facilement, aussitôt circulés, aussitôt déclassés.
Denis
AbbeDen a écrit :Pour votre information seulement: je viens de recevoir le dernier Canadian Coin News (CCN vol. 53 No. 22) et Gatewest Coin Ltd annonce le nouveau billet commémoratif de 20$ en Ch. Unc en spécial à 24.95$ (rég. 32.95$).
Maintenant pour mon information trouvez-vous encore de ces billets en grade Unc ou Ch. Unc? J'ai déjà spécifié que les billets de polymères se brisent facilement, aussitôt circulés, aussitôt déclassés.
Denis
Revenir vers « Billets de banque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Dot36, Google Adsense [Bot] et 28 invités