Besoin d'aide pour Optex

Discussions générales.
fabienne
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.

Besoin d'aide pour Optex

Messagepar fabienne » Sam Jan 07, 2012 11:08 am

Bonjour la gang!!!!

Mon ordi à planté,disque dur sauté et j'ai tout perdu :( j'ai une sauvegarde pour mes documents mais pas pour les driver et tout mes logiciel.

donc,j'aurais besoin de quelqu'un qui a un microscope Optex 200x pour qu'il ou elle m'envoie le dossier d'installation.

C'est mêlant mon affaire mais j'espère que quelqu'un à compris :Prier:

Merci

Fabienne

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Besoin d'aide pour Optex

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 07, 2012 11:13 am

Salut Fabienne, pour toute tes péréphérique et même pour ton ordie tu aller sur leurs site et télécharger toutes les piloles que tu veut en sachant quel est le modèle pour chage et en plus tu auait un pilote a jour donc en principe plus perfomant, pour ton microscope assayer l'aller sur leur site pour voir si tu peut le trouver. Je vait aussi aller voir pour toi.
JEAN-GUY

fabienne
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.

Messagepar fabienne » Sam Jan 07, 2012 11:23 am

re-salut

merci Jean-guy,j'essaie ta solution, mais je suis genre un peu nul question pilote et je ne parle pas anglais
mais j'essaie

Fabienne

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 07, 2012 11:38 am

Salut fabienne , j'ai été voir, c'est un peu comme moi j'ai voulue aller mettre mon pilote à jour mais j'ai rien trouvé idem pour toi on dire que c'est une tièrce compagnie qui font le logiciel???

Ton microscope la marque c'est bien optex qui la fabrique d'après toi??

Pour ton ordie et tes périphérique c'est sur que tout les pilote se retrouve sur leur site, si je peut te conseiller ou t'aider gène toi pas je suis disponible. moi je commencerait par ton imprimante.
JEAN-GUY

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Sam Jan 07, 2012 11:39 am

bonjour Fabienne

je possede le optex 200x si tu n`y arrive pas avec le site dit le moi ont réussira surement a faire quelques choses pour ton probleme :wink:

andre :chasseur:

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 07, 2012 11:56 am

Si quelqu'un à un optex avec la boite et information il y a peut-être une adresse pour aller voir si quelqu'un est assez fin pour le vérifier?
JEAN-GUY

La loutre

Messagepar La loutre » Sam Jan 07, 2012 12:50 pm

MP :wink:

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 07, 2012 3:33 pm

Et puis fabienne as-tu pu installer un ou des pilotes de ton ordie?
JEAN-GUY

fabienne

Messagepar fabienne » Sam Jan 07, 2012 5:06 pm

pas pentoute.rien trouvé.

Mais laloutre est supposé m'envoyer le dossier après souper,alors je vais tenter d'être relax.

merci

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 07, 2012 5:30 pm

Salut fabien ici tu parle pour ton microscope mais pour le reste comme imprimant scanneur web cam?
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 07, 2012 5:31 pm

oups erreurs fabienne. :oops:
JEAN-GUY

fabienne

Messagepar fabienne » Sam Jan 07, 2012 6:22 pm

tu es pardonné :D

toutes mes autres'' gugusse'' sont installés.

et je non j'essaie de relaxer en attendant,ça fais expres ,j'avais full de photos à mettre sur le site avec plein de questions.

à plus.

Fabienne

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 07, 2012 6:31 pm

Je trouve cela bizarre car toutes compagnies informatique va mettre les pilotes qu'ils faut pour faire fonctionner leur produit???
JEAN-GUY

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Sam Jan 07, 2012 6:36 pm

mp envoyer

je peut t`envoyer un driver par la poste

andre :chasseur:

fabienne

Messagepar fabienne » Dim Jan 08, 2012 11:03 am

Bonjour et bon dimanche!

est-ce qu'il y a quelqu'un qui possede un microscope Optex 200 x et qui pourrait m'envoyer par email le dossier d'installation ?

svp-svp

merci

Fabienne

Revenir vers « Salon »